Mirdhynn a écrit:Mardi mon épouse m'appelle pour me dire que l'auto test de ma fille est positif (pas franc positif, le second trait apparaissait un peu) Test pcr dans la bouche l'après midi même. Résultat le mercredi: negatif Ma femme intriguée lui fait un autre auto test qui s'avère lui aussi légèrement positif.
Corail a écrit:Je pense que j'ai été contaminée par une collègue, qui avait un rhume carabiné la semaine dernière.
Corail a écrit:On a travaillé côte à côte à son ordi, pendant quelques minutes seulement, avec port de masque en permanence, mais à un moment, je me revois faire le geste... j'ai utilisé la souris de son pc !
Voilà qu'il ne suffit plus de se méfier des chauve-souris et des pangolins, mais aussi des souris ! Ah mais j'y pense, la souris de mon pc est totalement lisse : c'est une chauve-souris. Je vais prendre des masques, du gel, acheter un masque FFP2 et quand je serai prêt, j'irai la jeter à la poubelle dans un emballage hermétique en écrivant dessus : "Attention, chauve-souris ! Risque de contamination au virus chinois."
Corail a écrit:Et là, faute d'hygiène : je ne me suis pas lavée les mains en suivant. A tous les coups, j'ai récupéré de la charge virale sur ma main ; et zou... à un moment je me suis passé la main au visage !
Voilà pourtant un an que les Masques Blancs nous mettent en garde. Il faut se méfier de tout et adopter de plus strictes mesures de distanciation et d'hygiène.
Mirdhynn a écrit:J'avoue que c'est assez étrange Mardi mon épouse m'appelle pour me dire que l'auto test de ma fille est positif (pas franc positif, le second trait apparaissait un peu) Test pcr dans la bouche l'après midi même. Résultat le mercredi: negatif Ma femme intriguée lui fait un autre auto test qui s'avère lui aussi légèrement positif. La, on y comprend plus rien et on se dit que le labo a merdé. Du coup on lui a fait faire un test naso pharynge à la pharmacie du coin, le test est revenu negatif. On a décidé de faire confiance aux tests pcr
le pcr dans la bouche.... c'est pas trop conforme, à ma connaissance... pour en avoir discuté avec un labo, il faut aller vraiment derrière la luette
et je soupçonne des antigéniques de donner de faux positifs, car il y aurait peut-être un problème sur la manière de le conserver. A vérifier. Je n'ai pas vraiment fait de recherches sur le sujet
biborax a écrit: De quel droit demander le résultat d’un test PCR ?
quand un soignant fait partie d'un cluster, obligation de se tester ; il peut le faire sur son lieu de travail ou dans un labo de son choix, mais il doit communiquer le résultat de son test. Suivi par l'ARS, à qui on remonte les informations
Le PCR, c'est une grosse daube pour des diagnostics cliniques, dixit son propre inventeur. Surtout avec des cycles d'ampliation dépassant les 25. Qu'on le fasse dans le tarin, dans la menteuse ou dans le trou de balle, c'est du kif.
biborax a écrit:les arrêts de complaisance ce n'est pas nouveau, tu veux faire quoi dénoncer le médecin, virer l'employé parce que son gamin est malade ??
Cabarezalonzo a écrit:Le PCR, c'est une grosse daube pour des diagnostics cliniques, dixit son propre inventeur. Surtout avec des cycles d'ampliation dépassant les 25. Qu'on le fasse dans le tarin, dans la menteuse ou dans le trou de balle, c'est du kif.
Si j'ai bien compris, y a d'un côté les auto-tests qui le trouvent pas quand tu l'as et de l'autre les PCR qui le trouvent même si tu l'as pas. Ben maintenant c'est clair
Au fait, curiosité professionnelle, ceux qui ont été contaminés, vous avez obtenu votre CT ? (en gros, votre charge virale au moment du pcr) ? pour moi, j'avais 27,... et 28,...
et je ne sais pas quel variant j'ai eu ! c'est normal ?
le résultat est connu du labo, mais apparemment, il n'est pas communiqué dans le résultat d'analyse. J'ai eu le mien par téléphone, sur simple demande (après vérifications de rigueur de mes infos personnelles)
pour celui qui est positif, ca ne change rien, tout comme de connaitre le petit nom du variant
Les commentaires montrent que ça ne sert malheureusement à rien. Trop tôt, trop tard, pour étouffer la vérité ou se prémunir "mais nous n'oublirons pas".
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Selon une étude américaine, l’effet nocebo, moins bien connu que son équivalent "positif", l’effet placebo, est une réalité clinique.
76% des effets secondaires seraient produits par notre cerveau
Je n'ai pas peur du vaccin, je n'ai pas eu d'effet indésirable, sauf une grosse fatigue, durant quelques heures, au lendemain de la seconde injection, Effets peut-être minimisés par la prise de paracetamol en systématique pendant 24h.
Non, c’est la fièvre, les courbatures, la fatigue. Mais dans 24% des cas c’est imputable au vaccin et dans 76% des cas c’est à cause de ton cerveau qui stresse et qui te dit « vaccin tu auras des effets secondaires ». Et tu les développes. Tu n’imagines pas avoir mal à la tête ou être fatigué. Tu l’es. Parce que à été vacciné. Mais c’est pas imputable directement au vaccin dans les 3/4 des cas. C’est connu que quelqu’un qui a lu la liste des effets secondaires a plus de chance de les développer. Dans le cas d’un vaccin ou de médicaments. C’est documenté depuis des années. Et Personne n’a dit que les effets secondaires n’existaient pas (tous les BDGestistes qui ont dit s’être fait vacciner ont évoqué des effets secondaires, généralement pas trop emmerdants : 2 jours de fièvre, de fatigue, de courbatures, à quelques exceptions près).
kobaia a écrit:Non, c’est la fièvre, les courbatures, la fatigue. Mais dans 24% des cas c’est imputable au vaccin et dans 76% des cas c’est à cause de ton cerveau qui stresse et qui te dit « vaccin tu auras des effets secondaires ». Et tu les développes. Tu n’imagines pas avoir mal à la tête ou être fatigué. Tu l’es. Parce que à été vacciné. Mais c’est pas imputable directement au vaccin dans les 3/4 des cas. C’est connu que quelqu’un qui a lu la liste des effets secondaires a plus de chance de les développer. Dans le cas d’un vaccin ou de médicaments. C’est documenté depuis des années. Et Personne n’a dit que les effets secondaires n’existaient pas (tous les BDGestistes qui ont dit s’être fait vacciner ont évoqué des effets secondaires, généralement pas trop emmerdants : 2 jours de fièvre, de fatigue, de courbatures, à quelques exceptions près).
C'est très bien documenté dites moi... Là pas de graphique ? Juste un non et puis c'est tout ? Et puis que des généralités...