hummm... disons que nous voulions évoquer la fragilité et la versatilité du pouvoir à cette époque.
hum, pas un probleme pour Marion, ça va même lui être reposant apres les manuscrits du 16éme siécle en espagnolPour la biographie de Tanneguy il s'agit d'un manuscrit composé en 1760, édité par H. Le Jannic de Kervizal avec une étude historique de lui même dans un bulletin de la société historique de Bretagne, au XIXe siècle.
Si vous voulez je vous retrouverai les infos exactes pour que vous puissiez le trouver, mais bon, franchement, il faut aimer lire le langage allanbiqué de cette époque...
Pour la biographie de Tanneguy il s'agit d'un manuscrit composé en 1760, édité par H. Le Jannic de Kervizal avec une étude historique de lui même dans un bulletin de la société historique de Bretagne, au XIXe siècle.
Si vous voulez je vous retrouverai les infos exactes pour que vous puissiez le trouver, mais bon, franchement, il faut aimer lire le langage allanbiqué de cette époque...
Bonjour
pour ma part lorsque j'ai vu cette bd dans le commerce je n'ai pas réflechi du tout pour l'acheter. (j'ai à peine feuilleté).Pour moi le sujet en lui même justifie l'achat.Donc voilà je suis un malade du moyen âge et d'autant plus de la guerre de cent ans! Bon et que dire des dessins et du scenario :fabuleux.En ce qui concerne le palais du lLouvres je suppose que vous aviez des documents pour le représebter ainsii, ou est ce une interprétation?
En tout cas bravo et vivement la suite!
Merci
Just a quick update on tome 2 also: it will be out on may 2007... you will read about a very tough moment in France history, maybe one of the worst of all time.
A bientôt
Hello molodoi,
Last 3 planches to do
Le Trône t2 will be out in may
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités