molodoi : malédiction ?
Oui, a t'avoir lu je me demandais si c'était spécifique à ton seul album (ca aurait pû arriver...) mais je constate la mm chose sur mon exemplaire : je trouve cela bien mieux, bonne idée, le blanc du tome 1 flashait par contrast un peu trop, là c'est plus feutré, du coup ca fait plus ambiance vieilles pierres et parchemins, bref on ne compte plus les petits détails qui mis bout a bout, font franchir encore un autre cap à la série.Tiens ! des bulles beiges au lieu du blanc.
le blanc du tome 1 flashait par contrast un peu trop
oui, mince! je n'ai pas un album collector alors!Oui, a t'avoir lu je me demandais si c'était spécifique à ton seul album (ca aurait pû arriver...) mais je constate la mm chose sur mon exemplaire : je trouve cela bien mieux, bonne idée, le blanc du tome 1 flashait par contrast un peu trop, là c'est plus feutré, du coup ca fait plus ambiance vieilles pierres et parchemins, bref on ne compte plus les petits détails qui mis bout a bout, font franchir encore un autre cap à la série.
[spoiler]J'ai bien aimé la fin (dernière page) avec l'introduction du personnage de Jeanne comme ca, tout calmement, sans rapport (pour l'instant) avec le reste. Juste le prénom et le nom d'une ville.[/spoiler]
A quand la suite? :siffle:
Idem
j'ai enfin acquis ce nouvel album mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Vivement cette lecture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité