Le gros spoil sur la couverture

Griff29 a écrit:Le gros spoil sur la couverture
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Griff29 a écrit:Le gros spoil sur la couverture

Gaston68 a écrit:Griff29 a écrit:Le gros spoil sur la couverture
Pourquoi ? ils vont ré-écrire l'Histoire ?

ptifrise a écrit:Le tome 6 date de 2015.... et ensuite Théo a fait 4 albums (3 Murena et un Pape terrible). Avec la sortie en 2026, il aura fait 5 albums en 11 ans... en soit c'est pas ridicule comme rythme, le problème aura été l'organisation des sorties.

jacmel a écrit:ptifrise a écrit:Le tome 6 date de 2015.... et ensuite Théo a fait 4 albums (3 Murena et un Pape terrible). Avec la sortie en 2026, il aura fait 5 albums en 11 ans... en soit c'est pas ridicule comme rythme, le problème aura été l'organisation des sorties.
Bjr, moi étant venu sur le tard à cette série, j'avais acheté l'Intégrale (tomes 1 à 4) parue quand même 5 ans après le tome 4.
J'avais arrêté d'acheter la suite quand j'ai constaté que le tome 7 était à l'arrêt et de longue mis en attente.
Je vais donc pouvoir acheter les tomes 5, 6 et 7, reprendre la lecture de l'Intégrale pour tout bien me remettre en tête et aller au bout je pense avec quand même, un grand plaisir, mais dieu que ça a été effroyablement long !
Rien contre Mme Richemont, de qui semble-t-il ne venait pas principalement le problème, mais du coup j'ai décidé que je n'achèterai "la Couronne de Verre" que quand cette série sera annoncée finie et pas avant, car l'attente sur son "Trône" m'a particulièrement rendu méfiant.
Là, bientôt 2 ans que le tome 2 est paru : Je sais que "2 ans", ça reste encore assez raisonnable, mais sauf si j'ai raté une info, rien ne semble encore être annoncé pour la suite...je préfère attendre voir ce que ça va" donner", d'autant que ça ne communique pas beaucoup.
En tout cas, pour le Trône il me tarde.

jacmel a écrit:ptifrise a écrit:Le tome 6 date de 2015.... et ensuite Théo a fait 4 albums (3 Murena et un Pape terrible). Avec la sortie en 2026, il aura fait 5 albums en 11 ans... en soit c'est pas ridicule comme rythme, le problème aura été l'organisation des sorties.
Bjr, moi étant venu sur le tard à cette série, j'avais acheté l'Intégrale (tomes 1 à 4) parue quand même 5 ans après le tome 4.
J'avais arrêté d'acheter la suite quand j'ai constaté que le tome 7 était à l'arrêt et de longue mis en attente.
Je vais donc pouvoir acheter les tomes 5, 6 et 7, reprendre la lecture de l'Intégrale pour tout bien me remettre en tête et aller au bout je pense avec quand même, un grand plaisir.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités