faudrait'y pas oublier "France Richemond" en co-scénariste, bonnes gens
J'attend de voir comment Isabeau de Bavière va être présentée...
Elle est super !! Théo la dessine avec brio, mais je ne vous en dis pas +...
Salut France!! très sympa à toi de passer nous éclairer de tous ces points sur la bd, ca fait plaisir
Pour la poussière dans l'oeil, rassure toi, un peu de collyre et ca part vite, le reste étant très bon c'est juste un détail. de plus, c'était surtout l'association bulle-renvoie en bas de page (sur la mm page) qui procure un déclic rapide. Ptêtre qu'en ne mettant pas l'astérix, j'aurais été plus surpris par la suite
Mais bon c'est pas très important tout ça va, j'ai bien compris le pb rencontré)...
juste une dernière question pour ma part :
Vous allez faire "votre sauce" en imaginant des situations totalement imaginaires ou vous allez tenter de relater les évênements de cette époque en vous efforcant de suivre scrupuleusement les différentes thèses historiques "avérées" des uns et des autres ? Et si non jusqu'a quel point c'est historique : par les dates sont "vraies" ? ainsi que les noms etc...? Les "costumes" ainsi que le parlé de l'époque aussi ?
Bref docu historique ou docu fiction le Trône d'Argile finalement ?
Non puisque la guerre est plus qu'entamée au moment où comence l'histoire...manque par exemple une p'tite bataille comme Azincourt :siffle:Est ce que vous allez raconter toute la guerre de cents du debut à la fin ou juste une période de cette guerre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités