Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 08/02/2008 10:03

Message précédent :
Amare en 5, il se débrouille bien
Offensivement oui mais defensivement il est pas top.

Sinon,
Par contre j'attends ceux qui disaient après le sacre de Miami que Wade était meilleur que LeBron maintenant qu'il n'y a plus de pivot dans la raquette du Heat
A l'epoque Wade avait 2 longueurs d'avance sur LBJ. Apres 2 ans de blessures continues ou presque, Wade est un peu dans le flou alors que LeBron a progresse a vitesse grand V (j'arrive meme plus a trouver sa defense suspecte ^^) donc c'est evident qu'aujourd'hui LBJ est le meilleur arriere/ailier de la ligue sans doute possible.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 08/02/2008 11:51

On peut même dire que c'est le meilleur joueur de la ligue
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/02/2008 12:05

faut surtout préciser qu'à l'époque Bron Bron il était tout seul à Cleveland alors que Wade est tombé dans une équipe prête à jouer pour le titre avec notamment un pivot dominateur qui lui créait par sa présence les espaces nécessaires dans la raquette pour le jeu en pénétration qu'il affectionne, maintenant qu'il a les clefs du camion, on va vraiment voir où il en est dans sa carrière
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 08/02/2008 14:02

Plus exactement, il a les clés du camion, mais le camion est à la casse :wink:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/02/2008 23:33

les rumeurs continuent en NBA, Jermaine O'Neal pourrait être échangé aux Knicks contre Zach Randolph et Sam Casel a du démentir un article prétendant qu'il cherchait à racheter son contrat pour signer à Boston
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 08/02/2008 23:45

Cassell il a encore le niveau ?
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 08/02/2008 23:55

bah il joue aux Knicks, je pense que ca en dit long...
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 09/02/2008 00:03

non, il joue aux Clippers. Pour son niveau, il est plus trop dans le coup, mais c'est toujours mieux que Rajan Rondo
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 09/02/2008 00:13

ah oui je me disais aussi, mal lu la phrase

ca me fait penser que pour la premiere fois depuis 15 ans, j'en ai absolument rien a faire de la NBA. je me fais vieux
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 09/02/2008 20:45

blessé à la cheville, Stephon Marbury risque d'être arrêté jusqu'à la fin de la saison. perso, je trouve que c'est plutôt bon pour New-York, ça fait plus de place pour Nate Robinson qui est moins égocentrique
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 11/02/2008 12:09

Grosse frayeur lundi lors de la rencontre entre Florida et Buffalo. Au cours du troisième tiers-temps, le Slovaque Richard Zednik a été touché au cou par la lame du patin de son coéquipier Olli Jokinen, déséquilibré par un adversaire. Touché à la veine jugulaire, le joueur s'est immédiatement précipité vers son banc et a été évacué vers l'hôpital de Buffalo, où il a subi une intervention chirurgicale. Son état est stabilisé. La partie, remportée pour l'anecdote par Buffalo (5-3), a été interrompue le temps que les deux entraîneurs reçoivent des nouvelles rassurantes de Richard Zednik.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/02/2008 10:01

Devean George bloque un trade entre New jersey et Dallas:

http://www.realgm.com/src_wiretap_archi ... avs_trade/

d'un coté je le comprend parce que le New Jersey ça a quand même pas l'air super sexy, surtout depuis que Tony Soprano a pris sa retraite, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait les derniers feux de Kidd avec Dirk et compagnie
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 14/02/2008 10:06

Il doit y avoir une chouette ambiance dans le vestiaire des Mavs...
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/02/2008 10:22

en fait de ce que j'ai lu de l'article c'est surtout les fans qui lui en veulent. Par contre c'est clair qu'il a intérêt à faire péter les stats avec un truc comme ça
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Lanfeust_de_Mars » 14/02/2008 10:54

Grosse frayeur lundi lors de la rencontre entre Florida et Buffalo. Au cours du troisième quart-temps, le Slovaque Richard Zednik a été touché au cou par la lame du patin de son coéquipier Olli Jokinen, déséquilibré par un adversaire. Touché à la veine jugulaire, le joueur s'est immédiatement précipité vers son banc et a été évacué vers l'hôpital de Buffalo, où il a subi une intervention chirurgicale. Son état est stabilisé. La partie, remportée pour l'anecdote par Buffalo (5-3), a été interrompue le temps que les deux entraîneurs reçoivent des nouvelles rassurantes de Richard Zednik.

:shock: Rien que d'y penser ca me donne des frissons... sinon le hockey sur glace j'ai la quasi certitude que ca se joue en trois tiers temps
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
Lanfeust_de_Mars
BDébranché
BDébranché

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/02/2008 11:41

j'ai recopié la dépêche sans faire gaffe, merci de me le faire remarquer
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 14/02/2008 12:12

en fait de ce que j'ai lu de l'article c'est surtout les fans qui lui en veulent. Par contre c'est clair qu'il a intérêt à faire péter les stats avec un truc comme ça
Bah justement, il a sorti un 0-11 au shoot apres que la nouvelle soit sortie :mrgreen:

En fait il bloque le trade parce que s'il se fait transferer il perd des bonus ou un truc comme ca. Il a plus qu'un an dans son contrat qui est un Early Bird contract (je sais plus ce que ca veut dire mais en gros c'est une histoire de sous, il doit pas avoir le droit de toucher autant qu'il le devrait s'il se faire transferer quoi).
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/02/2008 12:21

ça a pas à voir avec la Larry Bird exception pour que le contrat soit pas inclut au salary cap? sinon je crois que les Mavs ils vont réflechir la prochaine fois qu'un joueur demandera un droit de véto sur les trades dans son contrat
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 14/02/2008 12:46

En fait il a pas de droit de veto dans le contrat directement, c'est parce qu'il est dans sa derniere annee de contrat qu'il a la possibilite de refuser d'etre transfere. Y'a 18 joueurs actuellement dans la ligue a etre dans sa situation.

Le seul joueur qui a un droit de veto sur les trades c'est Kobe, lui il peut refuser tout net n'importe quand.

Et sinon oui je crois que c'est en rapport avec la Larry Bird exception. Quand tu signes un contrat de ce type, la derniere annee tu peux refuser un trade parce que tu perds la possibilite d'etre un Early Bird free agent a la fin de la saison si tu es trade.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 15/02/2008 20:01

je crois que Stackhouse a définitivement enterré le trade Dallas New-Jersey

http://www.realgm.com/src_wiretap_archi ... _comments/
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 17/02/2008 10:40

a l'approche de la deadline, les trades s'accélèrent en NBA:

La saison des transferts continue en NBA. Samedi, Atlanta et Sacramento ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de Mike Bibby. Le meneur passe donc des Kings aux Hawks, en échange d'Anthony Johnson, Tyronn Lue, l'ailier Shelden Williams, le pivot Lorenzen Wright et un 2e tour de draft 2008. «Mike est un joueur d'expérience qui sait mener une équipe, s'est réjoui l'entraîneur d'Atlanta Mike Woodson. Il va nous apporter son adresse, sa créativité et son leadership.» Les Hawks sont actuellement neuvième de la Conférence Est, et luttent pour une place en play-offs.

je trouve que c'est une bonne chose pour Atlanta qui récupère enfin un joueur capable d'organiser un tant soit peu le jeu offensif de l'équipe
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports