La branlée hier soir Fletch ?
Huet file à Washington
Cristobal Huet quitte Montréal pour la franchise des Capitals de Washington en échange d’un deuxième tour de draft.
Cristobal Huet va changer d’équipe dans les prochains jours. Le gardien français, arrivé en 2004 chez les Montréal Canadiens, va prendre la direction des Washington Capitals. Un transfert attendu pour Huet qui avait perdu sa place de titulaire dans les cages au profit du jeune Carey Price.
Basket - NBA - Ewing et Olajuwon au Hall of Fame
Pat Ewing et Hakim Olajuwon, deux pivots qui ont marqué les années 1990 en NBA, ont été admis lundi au Hall Of Fame de la Ligue nord-américaine. «Ayant grandi au Nigeria, je ne mesurais pas l'ampleur de la signification d'être accepté au Hall of fame, a déclaré Olajuwon, 12 fois All-Star et deux fois champion avec Houston. Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à croire de me retrouver au milieu de tous ces champions.»
«Cela signifie énormément pour moi, a réagir pour sa part Pat Ewing, le mythique pivot des Knicks, qui n'a jamais été champion. Cela récompense tout le sang, la sueur et les larmes versés pendant mes 17 ans de carrière. C'est un rêve qui devient réalité.» Par ailleurs, Pat Riley, l'actuel coach de Miami, sacré une fois en tant que joueur et quatre fois en tant qu'entraîneur, a également été nommé.
c'est fou ça, GSW pas qualifié avec 50 victoires
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité