Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 08/01/2008 17:41

Message précédent :
il devait etre content ben affleck
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/01/2008 20:35

les stats de Mahinmi à Austin:

http://www.nba.com/dleague/austin/statistics/

il se débrouille pas mal le gars
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 08/01/2008 20:51

Faudrait voir le niveau aussi, même en pro a il a jamais d'aussi bonne stat
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/01/2008 21:08

le niveau a mon avis ça doit être du style Pro A en France, ce qui est surtout bien dans l'histoire c'est qu'il joue (au moins jusqu'a la sixième faute), ce qui lui est plus profitable que de rester sur le banc avec les Spurs
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede wamuu » 08/01/2008 21:23

Oh oh, un topic que j'avais jamais regardé encore :smile:

Ca parle NBA, c'est bon ça !! :p

NHL par contre, j'y connais que pouic.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 09/01/2008 12:25

Même si les Pats ont fait une saison historique, je suis super content de la belle perf des Packers et de Brett Favre. :wink:

Je suis fan depuis longtemps et ça me gonflait d'entendre des blagues à la c... sur les TV US selon lesquelles il devait prendre sa retraite avant de se retrouver au cimetière, etc. Même si les années ont un peu écorné la légende, il est toujours là et chaque année, je me dis que quand il va arrêter, ça va faire un vide.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 09/01/2008 13:02

les récompensent tombent pour les Pats:

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d ... nfirm=true
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 10/01/2008 10:03

tiens Petro s'est réveillé:
min. T r/t 3 r/t L r/t ro rd rt p f i bp c pts
J.Petro 30:28 10-15 0-0 2-2 1 8 9 1 5 0 0 3 22
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 13/01/2008 13:02

J'ai regardé hier soir la rencontre Packers - Seahawks : 42-20.
Le résultat brut peut sembler net, mais cette rencontre a vraiment été épique vu les conditions climatiques et un début de match incroyable !

Tout débute par 2 fumbles du running-back de GB Ryan Grant bien exploités par Seattle : boum ! Une paire de TD, 14-0 pour Seattle, l'ambiance est tombée d'un coup, quelques flocons commençaient à tomber, glacial pour le public tout ça.

En fait c'est le début de la fin pour Seattle, jusqu'à la fin de la première mi-temps, ils feront -5 yards, GB +148 !
Grant se reprend avec Favre à la manoeuvre bien sûr : GB va marquer 6 TD sur 6 possessions consécutives.

L'action d'anthologie du match, à environ 20 yards des Seahawks, Favre évite un sack mais est déséquilibré, il patine sur la neige, cassé en avant on pense qu'il va se vautrer, il fait une passe en-dessous peu académique vers Jennings qui run et marque ! C'est la conclusion d'un drive de 11 plays de plus de 5 minutes.

Hasselbeck est paru vraiment irrité par son jeu, ses équipiers, les éléments, énormément d'incomplete. Quelques runs mais qui n'apportent rien, leur score n'évoluera que grâce à deux fieldgoals.

Les conditions de jeu deviennent dantesques en fin de rencontre, on voit plus les lignes, très peu de passes sont tentées vu les corn-flakes qui arrivent sur Lambeaux Field.

Next step pour Green Bay : certainement Dallas et là ils seront pas favoris (là-bas, Fabre a un 0-9 en carrière !), mais les Giants ont anesthésié les Buccaneers en Floride la semaine dernière, pourront-ils rééditer l'exploit ?

PS : Pour le Super Bowl, Tom Petty & the Heartbreakers feront le show à la mi-temps.
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 13/01/2008 23:39

énorme surprise avec la vcitoire de San Diego à Indianapolis 28-24, malheureusement les Chargers ont vu LaDainian Tomlinson et Phillip Rivers sortir du terrain sur blessure, donc ils croisent les doigts pour Dimanche
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 14/01/2008 08:44

Aaargh, j'ai raté ce match des Packers (bébé malade, j'ai passé la nuit à couver et à faire des machines à laver :sad: ).

En tout cas, jouer les Packers en janvier dans le Wisconsin, ça reste dantesque. Je me suis toujours demandé comment Favre, qui a grandi dans le Deep South, avait pu s'adapter à ce frigo :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 14/01/2008 08:47

... et comme NY a gagné à Dallas, la finale de conf aura lieu à Green Bay !

Sortez les bonnets, on remet ça :mrgreen:
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 14/01/2008 10:03

Ils font vraiment fort à l'extérieur les Giants en postseason, j'ai regardé ce match jusqu'à 7-7, je pensais vraiment que les Cowboys allaient les plier.

Par contre, pour les defending champions, le score aurait pu (du) être plus net, les Chargers les ont fait déjouer, les arbitres ont été super sévères contre eux en première mi-temps, et Volek le gars qu'a remplacé Rivers dans le 4QT a bien fait son boulot, prudent au début avec des runs, il a ajusté des passes et amené le TD de la victoire. Indiana était très fort dans ses drive pour remonter le terrain à coup de 20 yards mais une fois à la limite ou dans la red zone, Manning foirait ses passes ou ses receveurs baillaient aux corneilles et à la fin du match là où il aurait du être décisif et ben non !

J'les aime bien ces Chargers finalement, ils se posent pas de questions, espérons qu'ils bousculent et dérèglent la machine Patriots la semaine prochaine...

Pour l'autre match, Go Pack Go !
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 14/01/2008 18:22

Indiana était très fort dans ses drive pour remonter le terrain à coup de 20 yards mais une fois à la limite ou dans la red zone, Manning foirait ses passes ou ses receveurs baillaient aux corneilles et à la fin du match là où il aurait du être décisif et ben non !

C'est normal sur un match Indy/San Diego. La force de Manning c'est qu'avec son bras et le temps qu'il a pour faire sa passe, il a quasiment toute la longueur du terrain pour travailler la défense adverse. Du coup, automatiquement la couverture défensive est plus large pour éviter les big plays et il a plein de trous dans lesquels lancer.
Par contre, dès qu'on arrive dans la red zone, l'espace est limité, et là, les linebackers des Chargers se font plaisir, surtout que c'est pas des manchots (Cooper, Phillips et Merriman...)

Par contre, le ratage complet de la défense des Colts c'est plus surprenant. San Diego aurait gagné avec du Tomlinson et du Gates, ok, mais là, c'est Rivers, Jackson, Volek, Turner et Sproles qui ont gagné le match!

Pour le match contre les Patriots, je pense qu'il y a une petite chance pour San Diego si Rivers, Gates et LT sont rétablis; Si oui, le fait de pouvoir faire courir les vieux LBs de New England (Seau, Bruschi, Vrabel...) sur des screen pass ou des flats vers LT, Turner et surtout Sproles peut être décisif. En défense, ce sera un peu la même que face à Indy, sauf que le QB en face sera 100 fois pire :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/01/2008 18:37

le problème avec les pats c'est que l'attaque ne tourne pas autour d'une personne. Maroney est capable de faire de grosses brèches à la course, et la ligne de receveurs comportent deux joueurs qui seraient numéro 1 ailleurs, Moss bien sur et Stallworth (d'ailleurs Moss n'a été ciblé qu'une fois par Tom Brady Samedi dernier), en gros ils sont virtuellement innarrétable, a moins d'avoir une grosse ligne de LB capable de faire blitz sur blitz pour géner Brady, ce qui n'existe pas en NFL (a part quand je joue à Madden avec ma ligne Peterson Seau Urlacher)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/01/2008 01:04

le problème avec les pats c'est que l'attaque ne tourne pas autour d'une personne. Maroney est capable de faire de grosses brèches à la course, et la ligne de receveurs comportent deux joueurs qui seraient numéro 1 ailleurs, Moss bien sur et Stallworth (d'ailleurs Moss n'a été ciblé qu'une fois par Tom Brady Samedi dernier), en gros ils sont virtuellement innarrétable, a moins d'avoir une grosse ligne de LB capable de faire blitz sur blitz pour géner Brady, ce qui n'existe pas en NFL (a part quand je joue à Madden avec ma ligne Peterson Seau Urlacher)
Plussoiement sauf pour Maroney. Il réussit avant tout parce que la défense adverse est en permanence en train de faire attention au jeu de passe de Brady. Du coup, quand l'O-Line des Pats joue pour un run, c'est pratiquement une surprise pour les défenseurs qui doivent s'ajuster et le temps qu'ils le fassent, il y a des gaps.
Je trouve que, dans la même équipe ou dans un système similaire, Kevin Faulk et Joseph Addai sont nettement meilleurs ne serait-ce que par leur participation au jeu dans les airs sur les passes courtes.

Pour ce qui est de blitzer Brady, si y'a bien des Linebackers capables de le faire, c'est Merriman et Philips, mais c'est quand même prendre un gros risque à chaque fois surtout avec Welker...

(Sacker Brady et Manning sur Madden en All-Madden, je crois que j'ai jamais réussi à part sur des vieux 3rd and long et avec les sliders à mon avantage ^^)
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 15/01/2008 09:13

troisième défaite de la semaine pour les Celtics et deuxième de suite face aux Wizards
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 16/01/2008 23:25

juste comme ça France Télévision retransmet les deux finales de conférences Dimanche. Donc Dimanche soir 21h Green Bay-New York sur France 4 et 0h30 New England-San Diego sur France 2
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 20/01/2008 22:30

c'est la que je regrette de pas avoir NASN, car autant c'est agreable de pas avoir de la pub toutes les 30 secondes, autant les commentaires sont absoluments insupportables

qu'on me ramene Philippe!
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede cage » 21/01/2008 00:08

huhu les commentaires. bon au moins j'aurais payé ma redevance pour quelque chose.
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 21/01/2008 10:13

juste comme ça France Télévision retransmet les deux finales de conférences Dimanche. Donc Dimanche soir 21h Green Bay-New York sur France 4 et 0h30 New England-San Diego sur France 2

C'était l'inverse mais c'est pas grave, dégoûté parce que j'ai pas pu aller au bout de GB-NY (grosse fatigue), bien calmé par le résultat final ( :grrrr: ) cherché ce matin ...

Je serai de tout coeur avec les Giants dans deux semaines finalement, les briseurs de rêves.
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports