Indiana était très fort dans ses drive pour remonter le terrain à coup de 20 yards mais une fois à la limite ou dans la red zone, Manning foirait ses passes ou ses receveurs baillaient aux corneilles et à la fin du match là où il aurait du être décisif et ben non !
Plussoiement sauf pour Maroney. Il réussit avant tout parce que la défense adverse est en permanence en train de faire attention au jeu de passe de Brady. Du coup, quand l'O-Line des Pats joue pour un run, c'est pratiquement une surprise pour les défenseurs qui doivent s'ajuster et le temps qu'ils le fassent, il y a des gaps.le problème avec les pats c'est que l'attaque ne tourne pas autour d'une personne. Maroney est capable de faire de grosses brèches à la course, et la ligne de receveurs comportent deux joueurs qui seraient numéro 1 ailleurs, Moss bien sur et Stallworth (d'ailleurs Moss n'a été ciblé qu'une fois par Tom Brady Samedi dernier), en gros ils sont virtuellement innarrétable, a moins d'avoir une grosse ligne de LB capable de faire blitz sur blitz pour géner Brady, ce qui n'existe pas en NFL (a part quand je joue à Madden avec ma ligne Peterson Seau Urlacher)
juste comme ça France Télévision retransmet les deux finales de conférences Dimanche. Donc Dimanche soir 21h Green Bay-New York sur France 4 et 0h30 New England-San Diego sur France 2
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités