Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 21/01/2008 10:13

Message précédent :
juste comme ça France Télévision retransmet les deux finales de conférences Dimanche. Donc Dimanche soir 21h Green Bay-New York sur France 4 et 0h30 New England-San Diego sur France 2

C'était l'inverse mais c'est pas grave, dégoûté parce que j'ai pas pu aller au bout de GB-NY (grosse fatigue), bien calmé par le résultat final ( :grrrr: ) cherché ce matin ...

Je serai de tout coeur avec les Giants dans deux semaines finalement, les briseurs de rêves.
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 21/01/2008 13:07

bon, moi je suis, par principe, fan de toutes les equipes de NY

en ce moment les Knicks c'est vraiment pas ca, les yankees perdent les matchs importants, les mets s'effondrent et le hockey, comment dire, bon je veux bien etre supporter des Rangers, mais c'est du hockey quoi, pas de quoi s'enflammer

donc la moi hier j'etais tout foufou devant mon ecran, GO GIANTS!
en plus c'est merité
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede cage » 21/01/2008 18:16

bon, moi je suis, par principe, fan de toutes les equipes de NY

en ce moment les Knicks c'est vraiment pas ca, ....

ha ok, ça explique les shoes,
ceci dit, j'ai bien fait de rester jusqu'a la fin hier soir
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 21/01/2008 19:01

ouaip

si ca peut te rassurer (ou pas), j'ai le satiné starter qui va avec. old school tavu
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 21/01/2008 19:19

Dites les Giants, ils sont forts ou alors ils n'ont fait que des exploits?

Elle fait un peu con la question mais pour comparer avec le tennis par exemple, un baghdatis qui arrive en finale, il a réalisé des exploits tout le long et on sait que en finale contre Federer, il va se faire plier
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 21/01/2008 21:21

Manning a fait une fin de saison de folie, et ils ont le jeu de course et la defense qu'il faut

ils ont meme failli battre les patriots lors du dernier match de la saison reguliere (ils menaient de 12pts dans le 3eme 1/4 temps).
Mais bon, apres, ca reste une equipe somme toute moyenne qui commet beaucoup de fautes. je sais pas quelle etait leur cote en debut de saison, mais y'en a quelques uns qui ont du se faire pas mal de blé sur ce coup la
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 21/01/2008 21:51

Manning...j'ai dejà vu ce nom ces dernieres années mais pas associé aux Giants; un frère, homonyme, transferts ou c'est le pinard?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 21/01/2008 21:54

Eli Manning est le frere de Peyton Manning, QB vedette des Colts

fils d'Archie Manning, lui aussi superstar en son temps
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 22/01/2008 06:05

OK, et les colts étaient au superbowl il y a peu.
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 25/01/2008 09:51

J'ai enfin regardé ce Green Bay - Giants (je l'avais enregistré, trop crevé pour faire une nuit blanche).

Les +:

Le suspense
L'ambiance magnifique de lambeau Field
Le jeu très bien exécuté des Giants

Les -:

Les commentateurs (mais où ont-ils trouvé le débile profind qui n'y connaissait rien... pauvre Richard tardit qui a dû se le coltiner tout le match)
La perf des Packs (franchement, ils se sont fait balader en défense et en attaque, le choix de jeu sur les 3 derniers drives a été consternant)
Favre qui termine (?) sur une fausse note. ça aurait été cool qu'il aille au SuperBowl une fois encore, même si avec ce qu'ils ont montré dimanche, ils se seraient fait laminer par les Pats.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 27/01/2008 18:18

Noah est entrain de piquer la place de Ben Wallace :shock:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede noise » 01/02/2008 08:00

HOENIX, Arizona (Reuters) - Le meneur de jeu français des San Antonio Spurs Tony Parker sera écarté des parquets pour une durée indéterminée, après qu'une IRM a révélé une inflammation chronique de sa cheville, apprend-on auprès de la formation texane de basket.

Parker a déjà raté les deux derniers matches disputés par son équipe et ne participera pas aux six prochains déplacements de celle-ci.

Jeudi, il a reçu un traitement destiné à soulager le gonflement de sa cheville gauche.

Depuis le début de la saison NBA, Parker a marqué une moyenne de 19,2 points par match et passé une moyenne de 6,1 ballons.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bout4 » 02/02/2008 15:03

HOENIX

Petite pub masquée pour une autre franchise ? :wink:
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 02/02/2008 15:11

pour la premiere fois depuis le debut de sa carriere O'Neal n'est pas selectionné pour le All Star Game
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede wamuu » 02/02/2008 17:37

Pau Gasol chez les Lakers !
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 02/02/2008 17:40

ça risque de faire mal, surtout qui perde pas grand chose en echange
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 05/02/2008 00:27

ce qui est fun c'est que dans l'échange les Lakers lachent les droits sur Marc, le petit frère (qui fait 2.15) de Pau
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 05/02/2008 14:18

il est quand même bizarre ce trade, Memphis se fait vraiment enculer dans l'histoire
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 05/02/2008 16:09

Pas tellement, le contrat de Kwame Brown expire cette annee donc ils auront pleiiiiiiin de fric a donner a un free agent genre Arenas ou Luol Deng, ils obtiennent un PG pour le futur et ils se separent d'un gros salaire (Gasol) qui leur sert clairement a rien pour l'instant puisque leur equipe est trop pourrave pour esperer quoique ce soit en l'etat.

C'est un trade pour le moyen-long terme quoi. La ils ont du salary-cap space en vue quand le contrat de Kwame sera termine, plusieurs jeunes meneurs dont un ou deux qu'ils vont pouvoir trader (genre Lowry, Crittenton ou Navarro) et donc ils ont tout ce qu'il faut pour construire autour de leurs deux jeunes, Gay et Conley jr.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 05/02/2008 16:54

c'est de la speculation quand même, parce que faut etre motivé pour allez jouer à Memphis, Arenas il a l'air de bien aimé Wahsington.

Bryant + Odom + Gasol ça risque de faire mal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 05/02/2008 17:46

Pas tellement, le contrat de Kwame Brown expire cette annee donc ils auront pleiiiiiiin de fric a donner a un free agent genre Arenas ou Luol Deng, ils obtiennent un PG pour le futur et ils se separent d'un gros salaire (Gasol) qui leur sert clairement a rien pour l'instant puisque leur equipe est trop pourrave pour esperer quoique ce soit en l'etat.

C'est un trade pour le moyen-long terme quoi. La ils ont du salary-cap space en vue quand le contrat de Kwame sera termine, plusieurs jeunes meneurs dont un ou deux qu'ils vont pouvoir trader (genre Lowry, Crittenton ou Navarro) et donc ils ont tout ce qu'il faut pour construire autour de leurs deux jeunes, Gay et Conley jr.

j'ai vu qu'ils avaient tradé Stromile Swift aussi, ça va commencer à faire beaucoup de place sous le cap, par contre pour attirer les joueurs ça manque de potentiel équipe (parce que quand même pour que le gars veuille venir faut qu'il soit un minimum intéressé par ses futurs partenaires.)

sinon je pense surtout qu'ils ont eu raison de se séparer de Gasol parce que c'est pas le leader qu'attendait l'équipe. Et il faut qu'ils gardent Navarro, c'est un futur grand

j'oubliai de dire que les Lakers deviennent des candidats au titre avec une vraie menace intérieure et un banc qui s'affirme de plus en plus performant
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports