Pas tellement, le contrat de Kwame Brown expire cette annee donc ils auront pleiiiiiiin de fric a donner a un free agent genre Arenas ou Luol Deng, ils obtiennent un PG pour le futur et ils se separent d'un gros salaire (Gasol) qui leur sert clairement a rien pour l'instant puisque leur equipe est trop pourrave pour esperer quoique ce soit en l'etat.
C'est un trade pour le moyen-long terme quoi. La ils ont du salary-cap space en vue quand le contrat de Kwame sera termine, plusieurs jeunes meneurs dont un ou deux qu'ils vont pouvoir trader (genre Lowry, Crittenton ou Navarro) et donc ils ont tout ce qu'il faut pour construire autour de leurs deux jeunes, Gay et Conley jr.
j'ai vu qu'ils avaient tradé Stromile Swift aussi, ça va commencer à faire beaucoup de place sous le cap, par contre pour attirer les joueurs ça manque de potentiel équipe (parce que quand même pour que le gars veuille venir faut qu'il soit un minimum intéressé par ses futurs partenaires.)
sinon je pense surtout qu'ils ont eu raison de se séparer de Gasol parce que c'est pas le leader qu'attendait l'équipe. Et il faut qu'ils gardent Navarro, c'est un futur grand
j'oubliai de dire que les Lakers deviennent des candidats au titre avec une vraie menace intérieure et un banc qui s'affirme de plus en plus performant