Marsufan a écrit:même si, pour ma part, j'ai aimé la période Yoann et Vehlmann, je dois bien être le seul mais c'est pas grave...).
Oui.... d'autant qu'il s'est écoulé quand même SIX (6) ANS (1998-2004) après le calamiteux MQR (j'assume...)...Remember a écrit:pour rappel, le 1er tome de Morvan et Munuera a battu tous les record lors de sa sortie : 250 000 exemplaires, faisant mieux que les Tome et Janry, preuve qu'a l’époque, Spirou ça comptait encore et que les sorties étaient attendues !
Tireg a écrit:[...] Là où je serais jaloux, plutôt, c'est du manque de reconnaissance "académique" ou "universitaire" de Spirou, là où les bouquins d'analyse de Tintin font florès. Tu as des dizaines de bouquins qui vont te chercher un angle nouveau pour parler de Tintin, de l'alcoolisme d'Haddock à la représentation du handicap ou la valeur scientifique de ce qu'on trouve dans les albums, mais à côté, pour d'autres séries, que dalle (ou si peu).
Larry Bambell a écrit:Oui.... d'autant qu'il s'est écoulé quand même SIX (6) ANS (1998-2004) après le calamiteux MQR (j'assume...)...Remember a écrit:pour rappel, le 1er tome de Morvan et Munuera a battu tous les record lors de sa sortie : 250 000 exemplaires, faisant mieux que les Tome et Janry, preuve qu'a l’époque, Spirou ça comptait encore et que les sorties étaient attendues !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités