jyache a écrit:L'album "Le tréson de San Inferno" est annoncé pour le 2 mai sur le site Dupuis ...
mouais, il n'est pas dans les bons de commande reçus hier

jyache a écrit:L'album "Le tréson de San Inferno" est annoncé pour le 2 mai sur le site Dupuis ...
bone a écrit:jyache a écrit:L'album "Le tréson de San Inferno" est annoncé pour le 2 mai sur le site Dupuis ...
Bonne nouvelle (j'espère qu'il sera aussi bon que les soviets)
En résumé
Fidel Castro a emprisonné Spirou dans une geôle cubaine ! Seuls Fantasio et Seccotine pourront le sauver... Encore faudrait-il qu'ils sèment le Che !
La force de Spirou a toujours été de convoquer des auteurs venant de tous horizons. Il le prouve encore avec un trio conjuguant des talents très différents, mais unis par un amour viscéral de la BD.
bone a écrit:si tu as besoin d'arguments, il est annoncé ici (sur le site Dupuis)
jyache a écrit:Ça ressemble à du travail bâclé quand on lit le résumé du livre:
En résumé
Fidel Castro a emprisonné Spirou dans une geôle cubaine ! Seuls Fantasio et Seccotine pourront le sauver... Encore faudrait-il qu'ils sèment le Che !
rayman2 a écrit:jyache a écrit:Ça ressemble à du travail bâclé quand on lit le résumé du livre:
En résumé
C'est une suite de "La baie des cochons" ?
BDbilos a écrit:Marsufan a écrit:même si, pour ma part, j'ai aimé la période Yoann et Vehlmann, je dois bien être le seul mais c'est pas grave...).
Dans mes bras ! On est quelques-uns tout de même, mais noyés dans la masse
klorophylle 34 a écrit:BDbilos a écrit:Marsufan a écrit:même si, pour ma part, j'ai aimé la période Yoann et Vehlmann, je dois bien être le seul mais c'est pas grave...).
Dans mes bras ! On est quelques-uns tout de même, mais noyés dans la masse
Dans mes bras aussi, nous voilà 3!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité