Brian Addav a écrit:Merci !
Gaston, on le met à part, c’est d’accord ?
Brian Addav a écrit:Merci !
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:Merci !
Oui, à la poubelle
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:Merci !
Oui, à la poubelle
Vu les ventes, tu peux être sûr que Dupuis en prépare en autre hein !
Ninja pogo a écrit:En parlant de Gaston, je pense que ça pourrait être sympa qu'il ait un rôle important dans un album Spirou et Fantasio. Autrement dit, que Gaston accompagne Spirou et Fantasio le temps d'un album durant toute l'aventure (pour une raison à déterminer), un peu comme Assurancetourix qui accompagne Astérix et Obélix dans Chez Rahazade. Il y aurait un gros potentiel humoristique. Après, j'ignore si c'est légalement possible...
Elyho a écrit:Dans tous les cas, je préfère attendre le temps qu’il faut et que Delaf nous fasse quelque chose d’aussi bon que ce premier album de reprise.
Brian Addav a écrit:Elyho a écrit:Dans tous les cas, je préfère attendre le temps qu’il faut et que Delaf nous fasse quelque chose d’aussi bon que ce premier album de reprise.
Dupuis ne peut pas attendre industriellement parlant. Ils ne peuvent pas laisser passer le train. Tu peux être sûr qu’ils y bossent déjà en loucedé.
Elyho a écrit:Ninja pogo a écrit:En parlant de Gaston, je pense que ça pourrait être sympa qu'il ait un rôle important dans un album Spirou et Fantasio. Autrement dit, que Gaston accompagne Spirou et Fantasio le temps d'un album durant toute l'aventure (pour une raison à déterminer), un peu comme Assurancetourix qui accompagne Astérix et Obélix dans Chez Rahazade. Il y aurait un gros potentiel humoristique. Après, j'ignore si c'est légalement possible...
Dupuis a les droits pour les deux séries, donc il ne devrait pas y avoir d’obstacle juridique.
Mais quel auteur serait capable de faire quelque chose d’aussi génial que Bravo les Brothers ?
Je crois que Gaston sonnerait bien trop faux dans une histoire sérieuse. Il faudrait que ce soit une histoire farfelue ou rien du tout.
Diddu a écrit:N'oubliez pas Gastoon !
"Vainsy"
En fait, ça existe déjà, s'pas ?
Deheffe Chevelu a écrit:Exercice duraille
Vainsy a écrit:Elyho a écrit:Ninja pogo a écrit:En parlant de Gaston, je pense que ça pourrait être sympa qu'il ait un rôle important dans un album Spirou et Fantasio. Autrement dit, que Gaston accompagne Spirou et Fantasio le temps d'un album durant toute l'aventure (pour une raison à déterminer), un peu comme Assurancetourix qui accompagne Astérix et Obélix dans Chez Rahazade. Il y aurait un gros potentiel humoristique. Après, j'ignore si c'est légalement possible...
Dupuis a les droits pour les deux séries, donc il ne devrait pas y avoir d’obstacle juridique.
Mais quel auteur serait capable de faire quelque chose d’aussi génial que Bravo les Brothers ?
Je crois que Gaston sonnerait bien trop faux dans une histoire sérieuse. Il faudrait que ce soit une histoire farfelue ou rien du tout.
En fait, ça existe déjà, s'pas ?
FrancoisG a écrit:C’est bien Les Robinsons du rail ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités