Mido a écrit:Oh, pas de quoi être triste. Tu as eu le courage de faire certains choix pas forcément évidents quant au dénouement de ton histoire avec des motivations très louables. Donc forcément, tu prenais le risque que certains lecteurs n'y adhèrent pas, c'est mon cas, mais d'autres sont enthousiastes. Cela ne m'empêchera pas de continuer à apprécier énormément (la majeure partie de) ce que tu fais. D'ailleurs, à ce sujet, où en est la suite de Makabi ?
JAUNE a écrit:En tout cas topic passionnant (même si peu lisible pour ceux n'ayant pas encore lu ) grâce aux intervenants et critiques constructifs, avec propos argumentés, chacun tentant d'éclairer au mieux la lanterne de l'autre... comme quoi ça peut arriver
ben27 a écrit:J'ai lu moi aussi ce dernier tome et je rejoins edgarmint sur beaucoup des points qu'il évoque un peu plus haut.
luc Brunschwig a écrit:Une telle in-unanimité ne cesse de me troubler...
Mais au fil des jours, la tension s'est transformé en bonne humeur... comme tu le disais Jaune, vaut mieux créer de la polémique que de l'indifférence... je regrette juste d'avoir raté tant de rendez-vous avec certains.
cormoran a écrit:Putain je l'ai pas encore ce tome 3 !
Qu'est ce que je fous ici a baver sur vos commentaires plutot qu'a courrir me l'acheter ??????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités