silverfab a écrit:RonanT a écrit:silverfab a écrit:Passé hier à Cultura qui ne l'avait pas reçu
Commandé du coup, la chronique musicale sera pour la semaine prochaine du coup (je vais en profiter pour relire le 1 ce week-end)
pour la chronique musicale, le titre est tout trouvé
Vengeance, de Zack Hemsey.
on l' a écouté tous les deux en boucle sur la fin du tome.....
Je note mais faudra que je trouve autre chose en plus (un seul morceau de 6 minutes en boucle sur tout le tome 2 je risque de vite lâcher l'affaire
Cel aurait été bien de prévenir car l'impression est effectivement dégueulasse. couleurs qui bavent. couleurs passées et surtout texte souvent en sur impression
pabelbaba a écrit:Pas de problème sur mon exemplaire si ce n'est le texte d'une bulle au début imprimé deux fois en décalé.
Mr Degryse a écrit:Je vais voir avec le libraire ( malheureusement grosse boutique furet du nord donc pas très commerçant) si je peux échanger mon exemplaire.
RonanT a écrit:pardon????
Il y a en effet UNE coquille pour un texte qui se superpose à un autre, une grosse boulette de l'éditeur à la maquette (p39) et en p61, il manque un "à".
Mais ce sont des coquilles de maquette et non d'impressions.
RonanT a écrit:Dans ce cas opte pour l'intégralité des 3 B.O. des 3 saisons de VIkings.
c'est parfaitement adapté
Adam.B a écrit:Roi des ribauds, 1er du top du mois Bdgest !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité