2fois2cinq a écrit:Moi j'ai hâte de voir la couv' de ce CONAN... histoire de donner mon avis
en tout cas, magnifique planche ! merci de partager !
Happy2Fax a écrit:Je suis très intéressé par le Roy des Ribauds, je l'ai feuilleté en librairie et les planches sont magnifiques, par contre, le seul hic, qui fait que je ne suis pas encore passé à l'action pour l'acheter, c'est le format du livre. Un format Comics me gêne personnellement, car je trouve qu'on voit nettement moins bien que sur un format classic.
Les gens qui ont lu ce livre, n'ont pas été embêtés avec cela ?
RonanT a écrit:Happy2Fax a écrit:Je suis très intéressé par le Roy des Ribauds, je l'ai feuilleté en librairie et les planches sont magnifiques, par contre, le seul hic, qui fait que je ne suis pas encore passé à l'action pour l'acheter, c'est le format du livre. Un format Comics me gêne personnellement, car je trouve qu'on voit nettement moins bien que sur un format classic.
pas d'inquiétude! comme je savais que je faisais un format comics, j'ai adapté la taille des dessins pour ainsi que les texte
Happy2Fax a écrit:RonanT a écrit:Happy2Fax a écrit:Je suis très intéressé par le Roy des Ribauds, je l'ai feuilleté en librairie et les planches sont magnifiques, par contre, le seul hic, qui fait que je ne suis pas encore passé à l'action pour l'acheter, c'est le format du livre. Un format Comics me gêne personnellement, car je trouve qu'on voit nettement moins bien que sur un format classic.
pas d'inquiétude! comme je savais que je faisais un format comics, j'ai adapté la taille des dessins pour ainsi que les texte
Ok merci pour les réponses, je vais donc refeuilleter pour voir. Sinon, une sortie en format normal n'est pas prévue
ideenoire a écrit:RonanT a écrit:Sinon le Conan ben j'en suis à un bon tiers de fait
Que de travail félicitation!
Dans mon imaginaire auteur de BD c'était un peu cool comme job. Je suis resté sans voix quand j'ai lu dans un interview qu'il fallait se mettre à sa planche à dessin de 8h du matin jusqu'à six heure du soir!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités