RonanT a écrit:Alors en effet, nous sommes à CHartres le 26, mais dans la médiathèque pour une intervention. Il y aura une petite séance de dédicace, mais du coup assez limitée
Pour la belgique, rien de prévu pour le moment sorry
Et pour PAris, ca sera donc en avril, par contre pour les protefolio,je peux en emmener avec moi mais à la demande et en étant sur qu'ils soient pris
RonanT a écrit:Alors en effet, nous sommes à CHartres le 26, mais dans la médiathèque pour une intervention. Il y aura une petite séance de dédicace, mais du coup assez limitée
Pour la belgique, rien de prévu pour le moment sorry
Et pour PAris, ca sera donc en avril, par contre pour les protefolio,je peux en emmener avec moi mais à la demande et en étant sur qu'ils soient pris
RonanT a écrit:Et donc par contre non il ne reste plus du tout de tirage Angouleme
épuisés en un jour et demi
HOCHET Gabriel a écrit:Cher Ronan..... je suis très très réellement contant (fier) pour toi, de voir que en fondant de sérieux espoirs sur ton évolution je ne m'étais pas trop gouré.....Tu évolue vite, et tu est encore un fiéfé gamin..... Vas-y, fonce, bosse comme un malade, je pense que à 50 balais tu sera ach'ment balaise.....
pioupiouprod a écrit:Ca y est, je viens de finir le tome 2, c'est un pur régal des yeux, chaque planche est incroyablement classe et chiadée (mention pour les couleurs) et l'histoire tient en haleine de bout en bout. Un tour de force quand on voit l'épaisseur des volumes et la fréquence réduite de sortie!
Vous allez réussir à tenir une telle cadence pour la suite ou vous allez un peu espacer les prochains (je dis ça pour me préparer mentalement à savoir quand je vais devoir me battre pour une troisième édition cuir...)?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités