ideenoire a écrit:Clemhd a écrit:RonanT a écrit:Clemhd a écrit:Perso, un grand format couleur m'irait très bien aussi...je dis ça, je dis rien
ouiii mais même réponse que ci dessus en fait
MAis sinon pour de la bataille avec des milliers de mecs et du grand spectacle, et en grand format oculeur, il faudra attendre notre Conan à Vincent et moi, prévu pour l'année prochaine.
C'était histoire d'insister...j'aurais essayé au moins...![]()
J'suis déjà très content du portfolio !
ideenoire a écrit:C'est vrai que le portfolio est vraiment bien et que je suis d'accord avec RonanT que la bd se répendra plus vite si elle est a un prix raisonnable (au même prix que les autres pour beaucoup plus de page!!!)et que la scinder en deux aurai ralenti le récit. Hors le truc génial de ce tome deux c'est que l'on virevolte dans l'intrigues les couches sociales et l'action.
Par contre RonanT nous avait parler plus haut d'une édition plus grande en noir et blanc des trois premiers tomes édité chez Bulle? Si ça tient toujours et qu'ils font des expéditions en Belgique, je suis prêt à mettre un acompte pour le reserver. Si cet acompte peut aider à lancer l'édition de cet ouvrage se serait encore mieux.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

RonanT a écrit:MErci à tous! Tout concours en ce moment pour nous montrer que le Roy ca pard bienet c'est surtout très apprécié.
ALors plusieurs réponses ici :
LE tirage grand format Noir et blanc regroupant les 3 livres sera effectivement édité chez Bulle mais pour Avril ou Mai 2017.
Il faudra être patient
Et j'en dirais plus le moment venu
Le Conan, c'est chez Glénat. Une petite réspiration le temps d'un gros one shot de 62 pages format franco belge. On adapte la nouvelle de Howard "le colosse noir" (pour les curieux, je vous redirige vers les 3 tomes édités par BRagelonne qui reprennent les nouvelles écrites par Howard et non retouchée par Sprague de camp pour les puristes).
Et nous ne serons pas seuls puisque plusieurs couples d'auteurs comme Mathieu Gabella/Anthony Jean - Hautière/Vatine/Cassegrain - Luc Brunschwig/Etienne LE ROux - Morvan/ALary....font le leur. Chacun adapte une nouvelle.
Et c'est pareil, vous en saurez plus le moment venu
Enfin le hussard c'est du plaisir pour moi

2fois2cinq a écrit:Moi j'ai hâte de voir la couv' de ce CONAN... histoire de donner mon avis![]()
en tout cas, magnifique planche ! merci de partager !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités