nan00 a écrit:c'était un tirage de 100 ex
j'ai le numéro 25 et je confirme , tout était vendu à midi le vendredi
RonanT a écrit:pioupiouprod a écrit:Ca y est, je viens de finir le tome 2, c'est un pur régal des yeux, chaque planche est incroyablement classe et chiadée (mention pour les couleurs) et l'histoire tient en haleine de bout en bout. Un tour de force quand on voit l'épaisseur des volumes et la fréquence réduite de sortie!
Vous allez réussir à tenir une telle cadence pour la suite ou vous allez un peu espacer les prochains (je dis ça pour me préparer mentalement à savoir quand je vais devoir me battre pour une troisième édition cuir...)?
le tome 3 qui cloturera le cycle 1 sortira en Avril 2017.
Après on se laisse un peu de temps avant d'attaquer un autre cycle
mais quand on attaquera le cycle suivant on restera sur 1 par an
Gorkh a écrit:RonanT a écrit:pioupiouprod a écrit:Ca y est, je viens de finir le tome 2, c'est un pur régal des yeux, chaque planche est incroyablement classe et chiadée (mention pour les couleurs) et l'histoire tient en haleine de bout en bout. Un tour de force quand on voit l'épaisseur des volumes et la fréquence réduite de sortie!
Vous allez réussir à tenir une telle cadence pour la suite ou vous allez un peu espacer les prochains (je dis ça pour me préparer mentalement à savoir quand je vais devoir me battre pour une troisième édition cuir...)?
le tome 3 qui cloturera le cycle 1 sortira en Avril 2017.
Après on se laisse un peu de temps avant d'attaquer un autre cycle
mais quand on attaquera le cycle suivant on restera sur 1 par an
Chaos Team entretemps ?
georges abitbol a écrit:nan00 a écrit:c'était un tirage de 100 ex
j'ai le numéro 25 et je confirme , tout était vendu à midi le vendredi
J'en ai vu le samedi sur la table du dessinateur. Ils étaient déjà vendus alors?
RonanT a écrit:haha!!
et on vous prepare un feu d'artifice pour le troisieme
bone a écrit:RonanT a écrit:haha!!
et on vous prepare un feu d'artifice pour le troisieme
A l'époque, il y avait déjà des feux d'artifice
Al_tair a écrit:Enfiiiiiiiin Je me disais bien qu il devait etre dispo des aujourdhui c est tjrs dispo un peu avant Bon je vais aller a la librairie des c** a cote de chez moi pas le choix j espere qu il va pas me dire de repasser demain sinon j irai voir ailleurs ( plus mes libraires sont loin de chez moi plus ils sont sympa no joke )
Par contre je suis degouté ca fait 2 fois que j essaye d avoir l edition cuir mais c est apparemment reservé a une "elite" qui peut aller a angouleme et pas de dedicace pres de chez moi comme d hab mais bon je me suis résigné a pas avoir de dedicace ni d edition cuir
Al_tair a écrit:( plus mes libraires sont loin de chez moi plus ils sont sympa no joke )
Nirm a écrit:C'est surtout que cette édition est réservée, présentée et vendue comme étant "spéciale Angoulême" c'est à dire disponible uniquement là-bas et créée pour ce festival.
Comme il existe des éditions spéciale pour le Comic-Con.
Rien à voir avec une élite ou je ne sais quoi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités