RonanT a écrit:c'est en effet une edition spéciale "salon" et a fortiori angouleme puisque pour le slivre I et II on y a fait les avant premières.
Une edition hors circuit faite par Akielos.
la seule chose qui change c'est la couv.
Après ...bon....
le plus important c'est ce qu'il y a dans l'album non?
RonanT a écrit:moi je viens d'en recevoir 15 dans l'atelier.
Sont beaux comme des camions tout neuf.
Nirm a écrit:RonanT a écrit:moi je viens d'en recevoir 15 dans l'atelier.
Sont beaux comme des camions tout neuf.
Reste plus qu'à les poster pour les acheteurs eBay.
silverfab a écrit:Passé hier à Cultura qui ne l'avait pas reçu
Commandé du coup, la chronique musicale sera pour la semaine prochaine du coup (je vais en profiter pour relire le 1 ce week-end)
Bigwolf a écrit:Comme SilverF : pas encore dispo chez moi donc relecture du volume 1 et bien cette deuxième fois est encore meilleure. C'est vraiment une immersion extrêmement agréable, genre les rois maudits version dark side (excepté l'orthographe ) Hâte de lire ce deuxième tome.
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:C'est surtout que cette édition est réservée, présentée et vendue comme étant "spéciale Angoulême" c'est à dire disponible uniquement là-bas et créée pour ce festival.
Comme il existe des éditions spéciale pour le Comic-Con.
Rien à voir avec une élite ou je ne sais quoi.
Je préfère alors l'édition normale sans me taper tout le tintoin d'angougou
Mais des petits malins vont encore le vendre à prix d'or sur la toile........
Ah ouais quand même !
RonanT a écrit:Bigwolf a écrit:Comme SilverF : pas encore dispo chez moi donc relecture du volume 1 et bien cette deuxième fois est encore meilleure. C'est vraiment une immersion extrêmement agréable, genre les rois maudits version dark side (excepté l'orthographe ) Hâte de lire ce deuxième tome.
l'orthographe?
RonanT a écrit:silverfab a écrit:Passé hier à Cultura qui ne l'avait pas reçu
Commandé du coup, la chronique musicale sera pour la semaine prochaine du coup (je vais en profiter pour relire le 1 ce week-end)
pour la chronique musicale, le titre est tout trouvé
Vengeance, de Zack Hemsey.
on l' a écouté tous les deux en boucle sur la fin du tome.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité