RonanT a écrit:en voici deux autres réalisés dans ma série de "trucs que je veux faire à la main"
Ils ne seront pas dans le protefolio mais feront l'objet d'ex libris
2fois2cinq a écrit:RonanT a écrit:en voici deux autres réalisés dans ma série de "trucs que je veux faire à la main"
Ils ne seront pas dans le protefolio mais feront l'objet d'ex libris
Ah ben voilà que de beaux dessins pour faire une belle couv' !!!
RonanT a écrit:hey mais oui!! il sera à 50 euros
RonanT a écrit:Autre point important : je ne dédicacerai ni le Sherlock Holmes, ni les Divisions de Fer (ni aucun autre album dont j'ai fait la couverture)
bone a écrit:Je pense que sa phrase est plutôt "(ni aucun autre album dont je n'ai fait que la couverture)"
RonanT a écrit:HEllo hello!
Or donc!
VIncent Brugeas et moi-même seront donc présent à Angoulême ce week end. De jeudi à Dimanche sur le stand d'Akileos pour dédicacer le Roy des RIbauds Livre 2 qui y sera en avant première.
ON sera présent théoriquement de l'ouverture du salon à la fermeture, chaque jour. Sauf temps d'interview.
Nota bene : Il y aura de nouveau une édition couverture cuir alternative sur le stand.PAs de réservation possible, ça sera à la demande.
Egalement sur le stand vous pourrez y retrouver des ex-libris et surtout, surtout un magnifique Porte-folio édité à 100 exemplaires numérotés et signés.
Portefolio regroupant une sélection de reprographies de fusain que j'ai réalisé et montré en partie ici.
On vous gâte non?
(bon ok en échange de quelques petits billets, mais c'est un détail )
Autre point important : je ne dédicacerai ni le Sherlock Holmes, ni les Divisions de Fer (ni aucun autre album dont j'ai fait la couverture)
des bisous
RonanT a écrit:plus maintenant ! Claire Wendling est dans les finalistes
RonanT a écrit:hop!
DOnc le livre 2 sort le 18 fevrier.
Pour les MAnceaux et voisins :
Il y aura vernissage d'originaux + dedicace à Bulle le 20 fevrier prochain. Avec à dispo de beaux portefolio.
Puis le 5 mars, ca sera chez La Cour des Miracles, à Caen. VOus y retrouverez également les portefolio ET un magnifique ex-libris.....
elle est pas belle la vie?
pour les autres dédicaces j'annoncerai au fur et à mesure
RonanT a écrit:hop!
DOnc le livre 2 sort le 18 fevrier.
Pour les MAnceaux et voisins :
Il y aura vernissage d'originaux + dedicace à Bulle le 20 fevrier prochain. Avec à dispo de beaux portefolio.
Puis le 5 mars, ca sera chez La Cour des Miracles, à Caen. VOus y retrouverez également les portefolio ET un magnifique ex-libris.....
elle est pas belle la vie?
pour les autres dédicaces j'annoncerai au fur et à mesure
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités