chris24 a écrit:Moi je comprends cette augmentation subite et non prévue. Ça paye quand même l'option intérieur cuir d'une belle berline, ça fait un joli cadeau de noël et un intérieur cuir ça change complètement l'ambiance intérieure d'un véhicule, l'odeur, le toucher, le contact des fauteuils, et puis la beauté, la sensualité de la matière... le cuir pleine fleur, les doubles coutures... Nan y'a pas à dire on peut pas refuser à l'éditeur ce petit plaisir de dernière minute, allez soyez généreux quoi, qu'est-ce que ça change pour vous 24 € de plus ou de moins ? Tandis que pour lui un intérieur cuir ou un banal et merdique tissu ça fera une grande différence... Pensez-y... A vot' bon cœur !
On est clairement sur un produit de luxe, au même titre qu'un TT.
Perso, cela ne me dérange pas vu que je ne suis pas client et que je ne l'était pas déjà à 75€.
L'augmentation du prix est également lié à la diminution du tirage (si j'ai bien compris il diminue).
Si une partie de cette augmentation va dans la poche de l'auteur pour qu'il la signe, perso je suis plutôt favorable ( d'autant plus que je n'achète pas
). Mezzo et pires ne vivent pas gra et à cette série, si clé permet d'améliorer leur ordinaire, je dis tant mieux.