thyuig a écrit:Et ben, c'est une scéance collective de coming out dirait-on !
De là à penser que l'on va se marier...
thyuig a écrit:Et ben, c'est une scéance collective de coming out dirait-on !
Baltimore a écrit:simonradius a écrit:Et leurs futurs projets ???
Pas eu le temps de demander ! La dédicace à duré 10 mn, et contrairement à d'autres, je ne suis pas repassé une deuxième fois !
simonradius a écrit:Sérieux ???
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Il faudra que je relise tout cela à tête reposée.
Pirus m'a dit clairement qu'il fallait relire le T1 et T2 avant de commencer le T3 car ce cernier était le plus "chargé", et de loin.
Sinon, j'ai posé la question que tout le monde doit leur poser, à savoir : "ou se situe la localisation géographique de l'histoire ?".
J'ai eu pour réponse : "à 200 km de l'Allemagne, mais est-ce ça le plus important ?".
Donc on peut dire raisonnablement que ça se situe en Alsace-Lorraine.
Coldo3895 a écrit:Je suis partagé...
J'aime toujours autant l'ambiance; et le le dessin est toujours percutant...
Mais j'ai rien compris...
abrahamT a écrit:Tu as raison Jet, c'est de la balle cette série !
Voyant réapparaitre ce sujet il y a peu, une envie obsessionnelle de relire, me replonger dans cet univers et retrouver Eric et toute sa cour ...
C'est chose faite, j'ai relu le tome 1 aujourd’hui
C'est assez ironique quand je vois ma pile de lecture en retard qui me fait de l oeil, mais bien que l avoir lu en début d'année, et bien le tome 1 n'a rien perdu de sa force magistrale.
Comme tu l'as justement dit : c'est de la balle atomique !!
Une bd qui ne ressemble a aucune autre sur une multitude de point, et bien que trouvant une certaine ressemblance au niveau du trait avec du Charles Burns, je trouve l'ensemble du roi des mouches beaucoup plus travaillé et abouti en finalité ... ( et sans faire du chauvinisme a deux balles, c est Francais ... )
Baltimore a écrit:D'accord avec toi jetjet !
Après la lecture du T1, j'étais même persuadé que les auteurs étaient américains ! et j'étais donc persuadé que l'histoire se passait dans une banlieue ricaine.
Bref, série magique. Très content d'avoir eu mon T3 dédicacé
Jetjet a écrit:http://www.glenatbd.com/bd/le-roi-des-mouches-integrale-luxe-9782344005514.htm
quelqu'un en sait il davantage sur cette intégrale dite de luxe ? (en tous cas elle l'est déjà par son prix ) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité