LeJoker a écrit:Croaa nous dit avec son sens lyrique habituel qu'il n'a pas épais de mur dans ses chiottes. Et puis le confinement à plusieurs, ça exacerbe les sens.
Naan. je pète dans la soie, j'ai un jardin.
LeJoker a écrit:Croaa nous dit avec son sens lyrique habituel qu'il n'a pas épais de mur dans ses chiottes. Et puis le confinement à plusieurs, ça exacerbe les sens.
Croaa a écrit:Gorkh a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Un chardonneret dans le jardin
des années que j'en avais pas vu, merci le confinement
Moi j'ai entendu un avion passé aujourd'hui.
1 semaine que je n'en avais pas entendu. on s'habitue vite.
Et ben moi, je suis dans le couloir aérien d'Orly.
Et j'avais jamais autant entendu les avions que ces dernières semaines. Pour faire des économies, ces salauds volaient bas...
C'est Orly aussi pour moi. mais pas un couloir aérien. je suis plutôt au nord donc sur un couleur peu emprunté. amis en règle général il y a toujours plusieurs avions par jour.
Gorkh a écrit:
Ah mais nous aussi je crois. Je suis à Orsay mais comme je suis sur un plateau, les avions qui volent bas, je les entend vite.
Olaf Le Bou a écrit:
mon gamin est confiné avec sa dulcinée dans son appart d'étudiant, pas trop vite quand même la pénurie, pas envie d'être grand-père maintenant moi
Croaa a écrit:Gorkh a écrit:
Ah mais nous aussi je crois. Je suis à Orsay mais comme je suis sur un plateau, les avions qui volent bas, je les entend vite.
Je suis à Bourg-la-Reine, plus au nord...
Olaf Le Bou a écrit:
mon gamin est confiné avec sa dulcinée dans son appart d'étudiant, pas trop vite quand même la pénurie, pas envie d'être grand-père maintenant moi
nexus4 a écrit:Je viens de voir passer deux perdrix dans le jardin.
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Reste la faciale...
crepp a écrit:au fait, avec le confinement, la fréquentation du forum est en hausse ?? Des nouveaux inscrits ou c'est toujours les mêmes sales tronches qui viennent plus souvent ?
Certains enseignants qui (sur la base du volontariat, ils sont formidables!) enseignent aux enfants de personnels soignants, ne sont pas pourvus de masques.
J'en ai proposé à des enseignants qui le souhaitaient suivant le modèle proposé par le CHU de Grenoble.
Voir le sommaire sous le tuto pour toutes les questions qu'on peut se poser quant aux précautions.
https://www.youtube.com/watch?v=xvYb60cUZkA&t=588s
Je suis une apprentie cousette et mes surpiqûres sont toutes de travers mais j'ai réussi à mobiliser d'autres cousettes que je connais.
Certaines sont âgées et les tutoriels, ce n'est pas leur truc!
Mais ça leur fait plaisir de rendre service à la communauté au lieu de ruminer qu'en cas de pic et de manque de places, on les laissera crever comme des bêêêêêtes !
J'ai donc adapté un tutoriel en images séquentielles et imprimé le patron à la bonne taille.
Je viens juste de m'apercevoir que le tuto a été updaté en plus simple. J'ai plus qu'a recommencer ma BD
Et s'il y avait un auteur capable de mettre simplement en scène le mode de fabrication en BD et avec l'humour en plus , ce serait le top
fleur a écrit:Bon je l'ai déjà dit dans Educ Nat mais pourquoi pas en parler ici ?Certains enseignants qui (sur la base du volontariat, ils sont formidables!) enseignent aux enfants de personnels soignants, ne sont pas pourvus de masques.
J'en ai proposé à des enseignants qui le souhaitaient suivant le modèle proposé par le CHU de Grenoble.
Voir le sommaire sous le tuto pour toutes les questions qu'on peut se poser quant aux précautions.
https://www.youtube.com/watch?v=xvYb60cUZkA&t=588s
Je suis une apprentie cousette et mes surpiqûres sont toutes de travers mais j'ai réussi à mobiliser d'autres cousettes que je connais.
Certaines sont âgées et les tutoriels, ce n'est pas leur truc!
Mais ça leur fait plaisir de rendre service à la communauté au lieu de ruminer qu'en cas de pic et de manque de places, on les laissera crever comme des bêêêêêtes !
J'ai donc adapté un tutoriel en images séquentielles et imprimé le patron à la bonne taille.
Je viens juste de m'apercevoir que le tuto a été updaté en plus simple. J'ai plus qu'a recommencer ma BD
Et s'il y avait un auteur capable de mettre simplement en scène le mode de fabrication en BD et avec l'humour en plus , ce serait le top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité