kobaia a écrit:Y'a des appels à mettre fin à l'année scolaire sans retour à l'école à l'issue du confinement, même pour réviser les acquis de début d'année.
Dans le principe, oui, selon moi, l'année scolaire est morte, autant la finir du point de vue programmes. Mais purée, vous imaginez les mômes qui ne retournent pas du tout à l'école ? Les parents qui travaillent qui vont devoir soit raquer des frais de garde, soit arrêter de bosser quelques mois ? Finir les programmes et remettre les enfants à l'école dès que possible pour les faire réviser, oui, mais tout arrêter...
(Je n'ai pas d'enfant scolarisé, et si ça devait arriver pour les crèches, bah congé mat dans 3 semaines, dont pas concernée).
LeJoker a écrit:Le drame serait que les parents ayant eu recours au CNED découvrent que leurs enfants avancent bien mieux qu'en allant dans le système public.
Et je sais de quoi je parle.
LeJoker a écrit:Depuis le début, plutôt que de baliser à propos des stocks de masques jetables, fallait acheter un masque intégral non jetable avec prise d'air sur le dessus.
On s'en foutu de moi, mais j'ai acheté ça.
https://www.amazon.fr/Gocheer-plong%C3%A9e-Integral-Plongee-Snorkeling/dp/B07S111JM5
J'ai raisonné en pragmatique. Tous les avantages y sont. Protection optimale (bouche, nez, yeux), probabilité de contamination par le dessus proche du néant (faudrait que les gouttelettes soient projetées hyper haut avant de retomber pile dans le conduit), possibilité de le nettoyer et de le réutiliser (économie monstre), possibilité de l'enlever par-derrière sans se souiller les mains en le prenant par-devant.
kobaia a écrit:la première chose à laquelle on a pensé c'est "Mais merde, les "pauvres" ils vont faire comment ?"
LEAUTAUD a écrit:Comment peut-on être de droite et habiter Courbevoie ?
LEAUTAUD a écrit:Pile poil !
Croaa a écrit:Vous avez des questions sur où et quand sortir ?
Les reponses sont là :
http://estcequonpeutsortir.fr
Chaque cas est étudié. Partique.
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités