makidoo a écrit:Croaa a écrit:Merci pour ce témoignage.
Ce sujet confinement devient un peu le bistro du coin du coup. Sympatoche !
En plus on y apprend que ton père était le grand Nougaro
Je mets un smiley, des fois que
Croaa No Virus
makidoo a écrit:Croaa a écrit:Merci pour ce témoignage.
Ce sujet confinement devient un peu le bistro du coin du coup. Sympatoche !
En plus on y apprend que ton père était le grand Nougaro
Je mets un smiley, des fois que
Croaa a écrit:8e jour de confinement, toujours pas enterré un de mes ados dans le jardin...
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:8e jour de confinement, toujours pas enterré un de mes ados dans le jardin...
Facile.
Tu le coules dans la dalle de la terrasse surélevée, techniquement, ce n'est ni enterré, ni "dans" le jardin.
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:8e jour de confinement, toujours pas enterré un de mes ados dans le jardin...
Facile.
Tu le coules dans la dalle de la terrasse surélevée, techniquement, ce n'est ni enterré, ni "dans" le jardin.
LeJoker a écrit:Je ne sais pas pour vous, au début, je m'informais autant que je pouvais, l'impression d'être sur le bord d'un gouffre historique, le sentiment qu'il fallait ingérer de l'info pour tenter de se situer et de cerner l'affaire et puis finalement, je m'en suis absolument désintéressé.
Un peu d'infos le soir seulement.
Trop de choses à faire, et enfin, je ne suis pas certain que s'abreuver d'infos n'abrutit pas en créant même peut-être une forme d'intolérance au confinement ou à la situation dans son ensemble.
Ah le syndrome de l'ado congelé ! L'avantage, c'est que tu as une réserve de viande si la situation devait s'empirer.Croaa a écrit:8e jour de confinement, toujours pas enterré un de mes ados dans le jardin...
Morti a écrit:Je me demande ce qui va se passer dans les librairies BD le jour où elles seront à nouveau accessibles ?
Ca va faire mal...
Coldo3895 a écrit:J'ai un copain dont le fils a un ami qui a un oncle qui travaille au ministère de l'intérieur qui m'a fait parvenir cette photo parait-il prise ce matin à Paris pendant son jogging du jour.
On nous cache tout !
(comment ça c'est un peu exagéré ?... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités