Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tout compte fait, et en souvenir du cuirassé Potemkine (beau film !) j'ai décidé de ne pas donner mon corps à la science, mais de donner mon corps au navire russe !
en parlant de ça, y'avait un très beau portrait de Jean Ferrat la semaine dernière, avec énormément de documents sur les années 60, tu l'as vu ?
marone222 a écrit:En tous cas, je suis curieux de voir les conséquences sur l'organisme de 6 semaines de confinement, sans marcher, courir ou faire de vélo...
sir vladimir a écrit:marone222 a écrit:En tous cas, je suis curieux de voir les conséquences sur l'organisme de 6 semaines de confinement, sans marcher, courir ou faire de vélo...
J'essaie de faire un séance d'activité physique à mes enfants tous les jours, j'ai proposé à ma femme de le faire avec nous, réponse: en temps normal je ne fais jamais de sport, c'est pas avec le confinement que je vais m'y mettre... bon la vie est injuste elle met du 34 et bouffe n'importe comment (ce qui va lui jouer des tours un jour c'est sur!)
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tout compte fait, et en souvenir du cuirassé Potemkine (beau film !) j'ai décidé de ne pas donner mon corps à la science, mais de donner mon corps au navire russe !
en parlant de ça, y'avait un très beau portrait de Jean Ferrat la semaine dernière, avec énormément de documents sur les années 60, tu l'as vu ?
Je l'ai vu celui de Jean Ferrat. Je ne savais même pas qu'il était sympathisant communiste.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tout compte fait, et en souvenir du cuirassé Potemkine (beau film !) j'ai décidé de ne pas donner mon corps à la science, mais de donner mon corps au navire russe !
Je l'ai vu celui de Jean Ferrat. Je ne savais même pas qu'il était sympathisant communiste.
Olaf Le Bou a écrit:[
une chanson comme Le bruit des bottes laissait peu de doute à ce sujet
(bon, je l'écoute depuis mes 7 ou 8 ans Ferrat alors je suis assez familier avec ses chansons)
par contre j'ignorais que son père était mort en déportation.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
(bon, je l'écoute depuis mes 7 ou 8 ans Ferrat alors je suis assez familier avec ses chansons)
Ma mère est une fan, du coup, avec Brassens, Brel et Ferré, j'ai été bercé par ça.
Sergent Garcia a écrit:
Cooltrane a écrit:
Tu rajoutes Nougaro (pour l'humour), et effectivement, ce furent mes biberons auditifs.
Étrangement, elle n'a pas fonctionné sur Lavilliers et encore moins sur Renaud... faut croire que l'âge aidant (elle aime bien Manu Micron.. paskilème les p'tites vieilles)
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[
par contre j'ignorais que son père était mort en déportation.
Ma mère est une fan, du coup, avec Brassens, Brel et Ferré, j'ai été bercé par ça
Le Tapir a écrit:Je suis tout seul dans ma boite là, personne, ni personne sur la route pour venir! C'est vraiment dingue et étrange!
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Je suis tout seul dans ma boite là, personne, ni personne sur la route pour venir! C'est vraiment dingue et étrange!
Tu prends un stetson, un cheval, et tu joues à The Walking Dead, saison 1 episode 1.
Croaa a écrit:Merci pour ce témoignage.
Ce sujet confinement devient un peu le bistro du coin du coup. Sympatoche !
makidoo a écrit:Croaa a écrit:Merci pour ce témoignage.
Ce sujet confinement devient un peu le bistro du coin du coup. Sympatoche !
En plus on y apprend que ton père était le grand Nougaro
Je mets un smiley, des fois que
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités