BOBetBOBETTE a écrit:Moi, je plains les homme qui ont dit à leur femme: "T'inquiète, je le ferai quand j'aurai le temps!"
Ca y'en a quelques uns qui doivent regretter que ce ne soit pas une épidémie d'amnésie !
BOBetBOBETTE a écrit:Moi, je plains les homme qui ont dit à leur femme: "T'inquiète, je le ferai quand j'aurai le temps!"
kobaia a écrit:Je savais bien qu’acheter les tirages en N&B c’était une bonne idée !
Ulys : courage à ta femme. Courage à tous les soignants, artisans, éboueurs, flics, militaires qui font tourner le pays pendant que je fous rien chez moi (j’ai toujours pas mes données d’entrée !)
ulys a écrit:sir vladimir a écrit:ulys a écrit:Courage à vous Maronne Croaa Nexus.
Et oui des nouvelles de Charlus...
bon courage a tous ceux qui sont et seront touché
ulys, ta compagne va mieux? elle est arrêtée au moins?
Elle est stable. Elle a réussi à se faire dépister mardi, heureusement, même si elle avait énormément de symptôme elle était négatif au Covid. C'est d'autres choses. Non pas arrêtée pour le moment, car c'est la folie au boulot, et toute personne présente est appréciée. De toute façon elle s'occupe de patientes atteintes du Covid19. Donc chaque jour là-bas est une épreuve sur le terrain et un risque.
Merci pour elle.
nexus4 a écrit:Miince. Il a quel age ? Tu étais en contact avec lui ?
J'ai un ami très proche qui est aussi touché, avec sa femme et un de ses fils. L'autre fils, le jumeau, n'est pas touché. Et il vit avec eux. C'est la roulette.
ulys a écrit:Depuis le début du confinement je ne suis sorti qu’une seule fois. Et toi, hors professionnel ?
Bolt a écrit:Croaa a écrit:Le premier de mes collègues hospitalisé vient de sombrer dans le coma... les médecins ont dit à la famille de se préparer au pire.
Saloperie.
Saleté de cochonnerie.
Il a quel âge ? Tu lui connais des antécédents médicaux, une maladie chronique, ou des problèmes récurrents de santé ?
Brian Addav a écrit:Courage à toutes et à tous, tenez bon !
ulys a écrit:Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
ulys a écrit:Indices : Pandémie, geste barrière,
Gorkh a écrit:Ah... je pensais que tu sautais ta femme.
dod a écrit:ulys a écrit:Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
celle-là si elle sort sur Fb elle fera le tour du monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités