Brian Addav a écrit:Y'a un gars qu'a craqué ce matin je crois...
Il doit faire 5-6° ce matin, malgré le soleil, y'a un sale vent qui casse bien la tête, et y'a un voisin qui tond depuis 9h...
buzznico3000 a écrit:Idem chez moi, ce vent est horrible pour bosser dehors ! Du coup je procrastine à fond... pas bon ça...
T'es en France mon Brandon ??
Morti a écrit:kobaia a écrit:J’allais demander la même chose. Une librairie où on trouve des cigares, ça n’existe que pour Morti non ?
C'est assez spectaculaire, je dois l'admettre ... un pièce arrière entièrement dédiée au cigare, avec armoire climatisée sur tous les murs . La pièces du milieu réservée aux single-malts, rhums et gins (et des trucs assez rares ), et celle de devant, un coin presse (n'espère pas y trouver des trucs de mots croisés ou programmes TV - enfin, je n'ai jamais regardé de proche)... Pourtant c'est assez petite surface et assez bien caché (faut savoir que cela existe), qu'on passe devant sans l'avoir vu... Genre "Best Kept Secret of Wavre".
euh... si vous le dites a écrit:
Tiens sinon, dans tes expéditions alimentaires de cet après-midi, tu n'as pas fait attention à voir si les magasins étaient alimentés en paquets de farine?
Quand je suis allé faire les courses il y a quelques jours, les rayons étaient complètement vides et j'ai eu d'autres échos de magasins où la situation était identique.
Là, il nous reste un peu plus de 5kilos, c'est-à-dire de quoi faire une dizaine de pains et donc tenir une dizaine de jours.
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Tiens sinon, dans tes expéditions alimentaires de cet après-midi, tu n'as pas fait attention à voir si les magasins étaient alimentés en paquets de farine?
Quand je suis allé faire les courses il y a quelques jours, les rayons étaient complètement vides et j'ai eu d'autres échos de magasins où la situation était identique.
Là, il nous reste un peu plus de 5kilos, c'est-à-dire de quoi faire une dizaine de pains et donc tenir une dizaine de jours.
Salut je suis dans le même cas..... tu vis près de namur ? Il y a "farine de l'escaille " a Rhisne en bio mais tu peux aussi en trouver dans les magasins Aveve qui sont peut-être ouvert ??? Car alimentation pour animaux
dod a écrit:
Salut je suis dans le même cas..... tu vis près de namur ? Il y a "farine de l'escaille " a Rhisne en bio mais tu peux aussi en trouver dans les magasins Aveve qui sont peut-être ouvert ??? Car alimentation pour animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités