rahoul a écrit:nexus4 a écrit:"Les consignes sanitaires vont être renforcées pour l'accueil des enfants."
Ils aiment bien ce mot.
Port de la camisole obligatoire !
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:"Les consignes sanitaires vont être renforcées pour l'accueil des enfants."
Ils aiment bien ce mot.
Port de la camisole obligatoire !
Morti a écrit:Dites, en France, vous avez un(e) ministre de la mobilité ?
Est-ce Anne Hidalgo ou il y a quelqu'un d'autre ?
Parce que chez nous, on en a une championne du monde...Elke Van den Brandt, une Flamande écolo qui n'habite même pas Bruxelles mais qui """gère""" les problèmes bruxellois.
J'ai déjà connu des bras cassé en politique belge mais là, on a tiré le gros lot, on la surnomme "le sorcière verte".
Il y a même une pétition qui circule en demandant sa démission.
Etre plus à côté de son sujet, ça n'existe pas...un peu l'équivalent chez vous de Roselyne Bachelot comme ministre des sports...
Elle ne fait et ne dit que des conneries mais à un point, ça dépasse l'entendement...
Elle prend des décisions ou fait des propositions qui condamnent irrémédiablement Bruxelles et les automobilistes.
Elle prêche pour sa chapelle verte depuis la Flandre en se foutant de tout le reste...elle fonce dans le brouillard, de nuit avec un bandeau sur les yeux...sur son vélo bien sûr...
Franchement je pense que si elle continue, elle va avoir des gros problèmes un de ces jours...sans rire, hein...
Morti a écrit:Dites, en France, vous avez un(e) ministre de la mobilité ?
Elle ne fait et ne dit que des conneries mais à un point, ça dépasse l'entendement...
marone222 a écrit:Oui, on a quelques bras cassés à refourguer...on vous fera un bon prix...Veran, on vous le refile gratos...
marone222 a écrit:Oui, on a quelques bras cassés à refourguer...on vous fera un bon prix...Veran, on vous le refile gratos...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Dites, en France, vous avez un(e) ministre de la mobilité ?
Parce que chez nous, on en a une championne du monde...Elke Van den Brandt, une Flamande écolo qui n'habite même pas Bruxelles mais qui """gère""" les problèmes bruxellois.
J'ai déjà connu des bras cassé en politique belge mais là, on a tiré le gros lot, on la surnomme "le sorcière verte".
Etre plus à côté de son sujet, ça n'existe pas...un peu l'équivalent chez vous de Roselyne Bachelot comme ministre des sports...
Elle prend des décisions ou fait des propositions qui condamnent irrémédiablement Bruxelles et les automobilistes.
Elle prêche pour sa chapelle verte depuis la Flandre en se foutant de tout le reste...elle fonce dans le brouillard, de nuit avec un bandeau sur les yeux...sur son vélo bien sûr...
Franchement je pense que si elle continue, elle va avoir des gros problèmes un de ces jours...sans rire, hein...
T'es certain que cette conne n'habite pas Bxl ??
En tout cas, je suis preneur de la pétition.
kantessekonmange a écrit:marone222 a écrit:Oui, on a quelques bras cassés à refourguer...on vous fera un bon prix...Veran, on vous le refile gratos...
Et l'amitié franco-belge on en fait quoi ? Parce que là, c'est rupture des relations diplomatiques direct !
Olaf Le Bou a écrit:on pourrait même consentir à un dédommagement s'ils nous le prennent, hein, ne soyons pas mesquins.
kantessekonmange a écrit:marone222 a écrit:Oui, on a quelques bras cassés à refourguer...on vous fera un bon prix...Veran, on vous le refile gratos...
Et l'amitié franco-belge on en fait quoi ? Parce que là, c'est rupture des relations diplomatiques direct !
euh... si vous le dites a écrit:Si on n'écoutait que les automobilistes à Bruxelles, on en serait sans doute toujours là :
Pendant des dizaines d'années, Bruxelles a été défigurée jusqu'à la caricature par la politique du "tout à la voiture".
Le temps est venu pour un petit rééquilibrage.
(j'ai vécu pendant une quinzaine d'années à Bruxelles et pendant toute cette période jamais je n'ai possédé de voiture)
Et je trouve toujours un peu court de s'attaquer à un seul ministre, quand bien même il s'agit du ministre en charge des dossiers concernés, alors que les décisions sont de toute façon le produit d'une responsabilité collective de l'ensemble des partis composant le gouvernement (en l'occurrence PS, Vooruit, Groen, Ecolo, Open-VLD et Défi).
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Dites, en France, vous avez un(e) ministre de la mobilité ?
T'es certain que cette conne n'habite pas Bxl ??
En tout cas, je suis preneur de la pétition.
Non, non elle n'habite pas Bruxelles...
La pétition je l'ai trouvée sur Facebook...un groupe des automobilistes qui en ont plein de tugudu de cette c...
Olaf Le Bou a écrit:on pourrait même consentir à un dédommagement s'ils nous le prennent, hein, ne soyons pas mesquins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités