Mirdhynn a écrit:En fait ce serait 4 semaines de fermeture d'école, je me suis trompé
Donc 1 semaine de cours à distance et 3 semaines de vacances
J'ai compris 1 semaine de cours à distance, 2 semaines de vacances, et 1 semaine de cours à distance.
Mirdhynn a écrit:En fait ce serait 4 semaines de fermeture d'école, je me suis trompé
Donc 1 semaine de cours à distance et 3 semaines de vacances
Les crèches, écoles, collèges et lycées seront fermés pendant trois à quatre semaines dès vendredi soir et les vacances scolaires de printemps seront unifiées sur tout le territoire français à partir du 12 avril pour freiner l’épidémie de Covid-19, a annoncé le président Emmanuel Macron mercredi.
La semaine du 5 au 12 avril, « les cours pour les écoles, collèges et lycées se feront à la maison », a précisé le président, sauf « pour les enfants des soignants et de quelques autres professions, de même que les enfants en situation de handicap ».
Elle sera suivie par deux semaines de vacances à partir du 12 avril, pour toutes les zones, avant une rentrée le 26 avril en physique pour les écoles, et en distanciel, une semaine supplémentaire, pour collèges et lycées.
Olaf Le Bou a écrit:bon bin j'ai perdu mes 1000€ de réservation pour la location de fin avril. joie.
Olaf Le Bou a écrit:bon bin j'ai perdu mes 1000€ de réservation pour la location de fin avril. joie.
choregraphe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon bin j'ai perdu mes 1000€ de réservation pour la location de fin avril. joie.
tu es un bon soldat, on t'avais dit de consommer c'est bien
kobaia a écrit:
Courage à vous, pensées à tous ceux qui ont dû annuler des vacances, des événements familiaux, et coeurs avec les mains.
LeJoker a écrit:
Oui, tout à fait. Gros poutous.
Quand on voit ce qu'on dû subir les gens pendant le siège de Stalingrad ou les conditions de vie pour les familles syriennes ou yéménites, il n'est pas excessif de dire que vous êtes des héros extraordinaires si vous réussissez à surmonter la douleur, que dis-je, la mutilation effroyable, que représente l'annulation d'événements aussi graves et importants que la raclette de Belle-maman ou la semaine pédalo en Dordogne.
kobaia a écrit:...
Courage à vous, pensées à tous ceux qui ont dû annuler des vacances, des événements familiaux, et coeurs avec les mains.
TIRAM a écrit:kobaia a écrit:...
Perso ,j'aurais dit :" courage aux patrons de boites , de bars, de resto, aux infirmiers,etc..." pas à ceux qui voulaient partir en vacances !
franchement t'es pas sur la même planète !!!
Le Tapir a écrit:TIRAM a écrit:kobaia a écrit:...
Perso ,j'aurais dit :" courage aux patrons de boites , de bars, de resto, aux infirmiers,etc..." pas à ceux qui voulaient partir en vacances !
franchement t'es pas sur la même planète !!!
Moi je suis sur la même planète que Kobaia (celle des salariés, des parents, ect)!
Même pire qu'elle en fait : j'en ai rien a carrer des "patrons de boite" et des restaurateurs...
marone222 a écrit:Plus grave, Castex envisage d'interdire l'alcool sur la voie publique... Finis les apéros au soleil ou à l'ombre des platanes ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité