kobaia a écrit:Aleksi a écrit:Fermeture des écoles c'est bien beau... mais les crèches ?
Fermées.
Une bonne galère en perspective.
kobaia a écrit:Aleksi a écrit:Fermeture des écoles c'est bien beau... mais les crèches ?
Fermées.
Torelli a écrit:Idem je sens gros comme une maison la fermeture des écoles et aussi les restrictions de déplacements entre région.
Les gosses à la maison en plus du télétravail ça va être chouette. Si intéressé je loue mes enfants.
Mirdhynn a écrit:Pareil que Kobaia
Superposition des zones pour les vacances scolaires de Pâques et ajout d'une semaine (en gros 3 semaines à partir de samedi)
Ça fera 3 semaines sans école et pas de risque de décrochage
Et ça permettra peut être de casser la courbe...
Le Tapir a écrit:Torelli a écrit:Idem je sens gros comme une maison la fermeture des écoles et aussi les restrictions de déplacements entre région.
Les gosses à la maison en plus du télétravail ça va être chouette. Si intéressé je loue mes enfants.
Il va encore y avoir de la vaisselle cassée et une augmentation des divorces dans cet ex beau pays!
Le Tapir a écrit:Déjà qu'en temps normal je ne supporte plus les cris de mes enfants et leur agitation! Non, là, je vais être obligé de trouver un plan b si on est téléconfiné avec eux!
biborax a écrit:Le Tapir a écrit:Déjà qu'en temps normal je ne supporte plus les cris de mes enfants et leur agitation! Non, là, je vais être obligé de trouver un plan b si on est téléconfiné avec eux!
tu en as plusieurs, cave, congélateur, forêt....
Le Tapir a écrit:biborax a écrit:Le Tapir a écrit:Déjà qu'en temps normal je ne supporte plus les cris de mes enfants et leur agitation! Non, là, je vais être obligé de trouver un plan b si on est téléconfiné avec eux!
tu en as plusieurs, cave, congélateur, forêt....
Trop de travail tout ça! Trop risqué! Madame risque de ne pas apprécier en plus... Faudrait pas qu'elle ferme la boutique après! Tout compte fait je vais peut-être acheter des boules quies!
Mirdhynn a écrit:Bolt a écrit:Enfin elle m'a parlé de 1000 personnes infectées sur les 5000 habitants de la ville. Le chiffre m'a l'air énorme, je ne lui ai pas demandé de détails sur le moment.
Encore une orgie à laquelle tu n'as pas été invité
Sinon sur BFM, ils viennent d'annoncer le truc suivant : 3 semaines de fermeture d'école, 1 semaine de cours à distance et 2 semaines de vacances
J’imagine que les vacances seront les mêmes pour toutes les zones
L'homme pomme a écrit:Je penche pour une annonce de reouverture de tous les commerces en zone rouge
Le Tapir a écrit:Dans le cul les vacances de Pâques à la montagne pour bibi... Ça m'arrange pas toutes ces conneries perso...
Y'a pas prévu la case "vacances" sur l'attestation ?
Le Tapir a écrit:Beaucoup ont déjà pris les devants comme on dit...
Mirdhynn a écrit:En fait ce serait 4 semaines de fermeture d'école, je me suis trompé
Donc 1 semaine de cours à distance et 3 semaines de vacances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités