sir vladimir a écrit:Jour 2, je suis au bureau avec moins de 10% de présent, c'est étrange comme sensation
Thierry_2 a écrit:xof 24 a écrit:Vainsy a écrit:Si vous permettez ce retour au sujet, je souhaitais informer ceux qui regardent la télé via Orange, et qui l'ignoreraient, que jusqu'à la fin du mois sont offertes les chaînes OCS (sans replay) et 4chaînes enfant type Boomerang. Canal + semble également en clair, mais je ne sais pas si c'est le fait d'Orange ou si c'est général.
Si quelqu'un a des infos de ce genre (je sais pas, moi... si un éditeur avait la bonne idée généreuse de mettre en ligne des pdf basse def pour permettre de lire quelques vieux titres sympas, par exemple, ou si, de la même façon, des films seraient visionnables...), je suis preneur, et les enfants aussi
Dès lors que tu as une "box" tu a Canal+ en clair, via cette "Box"
Sinon effectivement tu as aussi OCS .
Ensuite c'est pour certains de redécouvrir la vie en famille.
On cause en rigolant des effets à neufs mois du confinement, mais il peux y avoir aussi un effet plus "néfaste" de ruptures conjugales.
Cela me fait penser aux sites du style Meetic et adopte un mec...là aussi cela risque de coincer
Second Life existe toujours ?
marone222 a écrit:Histoire de ne pas remplacer le coronavirus par une épidémie d'obésité
Le confinement - une belle opportunité ?
thyuig a écrit:Les enfants ne veulent pas qu'on les appelle Corona et Virus.
mistercoyote a écrit:Télétravail pendant la sieste du monstre, on va pas se plaindre on a de la place pour le défouler mais je ne sais pas s'il sent notre stresse d'une situation particulière ou autre chose mais qu'est-ce qu'il est pénible ce gredin de 2 ans et demi !
thyuig a écrit:Le confinement - une belle opportunité ?
Hier, je me suis figé derrière mon caddie à 8h30 au Super U. Plus un oeuf. Plus un seul putain d'oeuf dans la boutique !
Je suis rentré à la maison, j'ai réfléchis deux secondes et je suis passé par une ferme non loin de chez moi. Il y avait des oeufs.
Mais j'ai acheté deux poules !
Donc, voilà, depuis hier j'ai construit un poulailler et je suis en train d'enclore une partie du jardin.
Les enfants ne veulent pas qu'on les appelle Corona et Virus.
thyuig a écrit:La ferme me l'a vendu ! Et je stockais chez moi de vieux piquets.
Sinon, a priori les sites de vente en ligne de bricolage fonctionnent toujours.
Le Tapir a écrit:Edit : Je n'ai jamais vu autant de poids lourds sur les routes, ni autant de bagnoles...
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Je n'ai jamais vu autant de poids lourds sur les routes, ni autant de bagnoles...
Moi non plus, énormément de bagnoles en plein confinement. Comprends pas bien...
sir vladimir a écrit:
t'as trouvé où le grillage? j'ai pensé aux poules aussi, ma femme me tanne depuis des année pour en avoir...
Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:Edit : Je n'ai jamais vu autant de poids lourds sur les routes, ni autant de bagnoles...
Moi non plus, énormément de bagnoles en plein confinement. Comprends pas bien...
thyuig a écrit:Le confinement - une belle opportunité ?
Hier, je me suis figé derrière mon caddie à 8h30 au Super U. Plus un oeuf. Plus un seul putain d'oeuf dans la boutique !
Je suis rentré à la maison, j'ai réfléchis deux secondes et je suis passé par une ferme non loin de chez moi. Il y avait des oeufs.
Mais j'ai acheté deux poules !
Donc, voilà, depuis hier j'ai construit un poulailler et je suis en train d'enclore une partie du jardin.
Les enfants ne veulent pas qu'on les appelle Corona et Virus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité