RuaLten a écrit:Je suis faible, j'ai craqué... je vous hais !!!
Un de plus... hin hin hin !
RuaLten a écrit:Je suis faible, j'ai craqué... je vous hais !!!
Charlus a écrit:Alors justement, c'est là dessus qu'i l'a trouvé en démonstration. Le coté "regardez tout le savoir faire que je sais deployer pour raconter une histoire".
Charlus a écrit:Z'êtes malades ou quoi ?
Dèjà une page sur le fourreau et on a pris une chasse... Là vous espérez quoi ?
Bon pour revenir à l'album, il n'a pas fait l'unanimité chez mes libraires. En particulier, l'un d'entre eux a été très gêné par le coté "démonstration technique", et il a plus ressenti la volonté de montrer ce qu'il savait faire plutôt que celle de raconter une histoire.
Il y en a d'autres qui ont eu ce sentiment ?
JAUNE a écrit:Charlus a écrit:Z'êtes malades ou quoi ?
Dèjà une page sur le fourreau et on a pris une chasse... Là vous espérez quoi ?
Bon pour revenir à l'album, il n'a pas fait l'unanimité chez mes libraires. En particulier, l'un d'entre eux a été très gêné par le coté "démonstration technique", et il a plus ressenti la volonté de montrer ce qu'il savait faire plutôt que celle de raconter une histoire.
Il y en a d'autres qui ont eu ce sentiment ?
et quoi il devrait en garder sous la pédale, alors qu'il a atteint une exceptionnelle maturité graphique et narrative?
Pas du tout d'accord avec ça, pour moi cet album est juste extraordinaire.
stema33 a écrit:Merdum, quelle belle petite claque cet album
Mais je suis assez content de l'avoir lu par une belle journée ensolleillée en ayant le moral, car
par temps gris avec un coup de blues, ça pourrait mal finir
Le début m'a pourtant légèrement ennuyé (et je ne parle pas de ce pù7@^| de fourreau que j'ai failli
couper pour découvrir le précieux ) mais très vite on se fait happer par cette ambiance
pesante magistralement illustrée, du grand art = du grand Larcenet !
mandrake57 a écrit:Comment se les procurer ?
La librairie Canal BD près de chez moi (banlieue ouest Paris) n'était pas au courant...
Mais c'est vrai qu'elle n'a ouvert qu'il y a 5 mois...
Jetjet a écrit:mandrake57 a écrit:Comment se les procurer ?
La librairie Canal BD près de chez moi (banlieue ouest Paris) n'était pas au courant...
Mais c'est vrai qu'elle n'a ouvert qu'il y a 5 mois...
La réponse est dans la question !
Charlus a écrit:Charlus a écrit:Alors justement, c'est là dessus qu'i l'a trouvé en démonstration. Le coté "regardez tout le savoir faire que je sais deployer pour raconter une histoire".
Ceci dit je ne partage pas, mais je comprends qu'on puisse trouver un coté "too much", qui au final, te sort du récit au lieu de t'y plonger...
Tireg a écrit:Bon, bah moi j'ai pas pu le lire finalement. Il est resté coincé dans le fourreau.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité