arnaud a écrit:non mais d'autres auteurs auraient pu prendre la suite de ce spin-off de valérian
c'était l'idée
je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait, finalement
arnaud a écrit:non mais d'autres auteurs auraient pu prendre la suite de ce spin-off de valérian
grelots a écrit:Pareil que le précédent...
Du grand larcenet....
Dans la suite graphique de Blast...
Mais jusqu'où ira t-il?
Thierry_2 a écrit:grelots a écrit:Pareil que le précédent...
Du grand larcenet....
Mais jusqu'où ira t-il?
un petit retour aux Ravenelles?
Mais ferri doit avoir d'autres choses à faire
grelots a écrit:Pareil que le précédent...
Du grand larcenet....
Mais jusqu'où ira t-il?
silverfab a écrit:Bon ben vu les avis dithyrambiques je l'ai pris ce matin à Auchan (oui, je sais c'est mal d'acheter les livres en supermarché bla bla bla, mais bon j'avais presque 20 boules de cagnottes donc le livre m'a couté que dalle)
je m'en vais regarder la vidéo 'd'unboxing de l'étui
chris24 a écrit:Tu n'auras plus qu'à acheter tes raviolis chez ton libraire habituel...
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Bon ben vu les avis dithyrambiques je l'ai pris ce matin à Auchan (oui, je sais c'est mal d'acheter les livres en supermarché bla bla bla, mais bon j'avais presque 20 boules de cagnottes donc le livre m'a couté que dalle)
je m'en vais regarder la vidéo 'd'unboxing de l'étui
Quel affameur de femme et d'enfants ce Silverfab! Il va leur donner du Larcenet à bouffer, tu vas voir la gueule qu'ils vont faire!
Nan nan Tapir t'es pas tout seul...Jetjet a écrit:Tapir t'es le seul à pas avoir cette custode et le machin relié qui est dedans !
Genug a écrit:Nan nan Tapir t'es pas tout seul...Jetjet a écrit:Tapir t'es le seul à pas avoir cette custode et le machin relié qui est dedans !
Certes, mais note quand même qu'acheter Larcenet juste parce que c'est lui, ça me semble assez raisonnable, vu la qualité du parcours ; personnellement c'est juste que je n'ai pas le goût à ce genre de lecture en ce moment, mais je compte bien y venir un de ces quatre...Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Nan nan Tapir t'es pas tout seul...Jetjet a écrit:Tapir t'es le seul à pas avoir cette custode et le machin relié qui est dedans !
Il ne manquerait plus qu'on achète de la Bd par panurgisme maintenant!
Genug a écrit:Certes, mais note quand même qu'acheter Larcenet juste parce que c'est lui, ça me semble assez raisonnable, vu la qualité du parcours ; (...)Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Nan nan Tapir t'es pas tout seul...Jetjet a écrit:Tapir t'es le seul à pas avoir cette custode et le machin relié qui est dedans !
Il ne manquerait plus qu'on achète de la Bd par panurgisme maintenant!
Villette a écrit:Pour moi ce premier tome ne va pas assez loin !!!
Plusieurs personnages avec leurs douleurs personnelles dont on voudrait connaître la suite mais avec seulement deux tomes il va y avoir soit de gros raccourcis soit des histoires sans fin...
C'est vrai que c'est l'histoire du personnage central qui compte mais quand on développe le mystère autour des autres à ce point j'aime bien en savoir plus
Bref, le dessin est sombre et magnifique. J'espère que le deuxième tome ne me laissera pas sur ma faim mais je l'attends tout de même avec impatience
grelots a écrit:A t-on une idée de la date de sortie du tome 2?
grelots a écrit:Oui l'histoire du prêtre par exemple
A t-on une idée de la date de sortie du tome 2?
Nirm a écrit:Pour les impatients (de l'histoire), le roman est dispo tout de suite lui.
Villette a écrit:grelots a écrit:Oui l'histoire du prêtre par exemple
A t-on une idée de la date de sortie du tome 2?
Exact ou encore Fédorine, l'Anderer, sa femme qui chantonne on ne sait quoi et d'autres !!!
Il y a pas mal de petits faits qui interrogent comme quand Brodeck dit à son interlocuteur que cela l'arrange de faire comme si sa femme et sa fille n'existait pas (un exemple parmi d'autres...).
Et pour le tome 2 ben j'en sais rien !!!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités