lulu1508 a écrit:Bipolaire Larcenet ...
ah bah je comprend "mieux" ses bouquins.
c'est d'un sinistre ...déjà blast était déjà très noir, alors j'ose imaginer brodeck ...
et demain c'est quoi ?
ee a écrit:Au fait, si j'ai bien compris, la BD est au format à l'italienne?
Par contre, il aurait été mieux que l'éditeur prévoit des marges noires et non blanches comme d'habitude. Cela aurait accentué le côté noir de la BD
Thierry_2 a écrit:lulu1508 a écrit:Bipolaire Larcenet ...
c'est d'un sinistre ...déjà blast était déjà très noir, alors j'ose imaginer brodeck ...
et demain c'est quoi ?
Tintin vu par...
lulu1508 a écrit:Thierry_2 a écrit:lulu1508 a écrit:Bipolaire Larcenet ...
et demain c'est quoi ?
Tintin vu par...
ooh putain, tintin vu par Larcenet
Milou va prendre cher ...
Le Tapir a écrit:Si c'est aussi bon que son album de Valérian, je suis preneur! Larcenet est très fort sur le détournement!
arnaud a écrit:Le Tapir a écrit:Si c'est aussi bon que son album de Valérian, je suis preneur! Larcenet est très fort sur le détournement!
+1 je l'avais trouvé excellent moi aussi, mais à priori le concept a été abandonné, dommage c'était bien parti
arnaud a écrit:non mais d'autres auteurs auraient pu prendre la suite de ce spin-off de valérian
Le Tapir a écrit:arnaud a écrit:non mais d'autres auteurs auraient pu prendre la suite de ce spin-off de valérian
Perso j'aimerai vraiment que Larcenet continue ça! J'avoue que ses bds personnelles comme ce titre dont on parle ici ne m'intéressent pas du tout! Par contre faire des reprises délirantes de séries connues, là il est très bon! C'est aussi à ce genre de truc que l'on voit qu'il a du talent!
the cereal killer a écrit:Je crois qu’il est plus trop dans l’humour ,en ce moment
grelots a écrit:Pareil que le précédent...
Du grand larcenet....
Dans la suite graphique de Blast...
Mais jusqu'où ira t-il?
arnaud a écrit:non mais d'autres auteurs auraient pu prendre la suite de ce spin-off de valérian
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité