Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Moi aussi, mais par contre il y a un type qui fait mumuse avec un livre devant, et ça, j'aime moins
Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Moi aussi, mais par contre il y a un type qui fait mumuse avec un livre devant, et ça, j'aime moins
Le Tapir a écrit: Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit: Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Un chat qui cabotine!!!
on aura VRAIMENT tout vu!!
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Je lui dis merci au type devant avec son bouquin car sans lui je serais encore à la rue à me battre pour ouvrir mon bouquin !
onehmouninehl a écrit:
Ah ??? Mais c'est faire rerentrer qui est difficile ! Et ça n'est expliqué nul part !
(Il y a sûrement des histoires de rétractation de la colle et d'atrophie du carton+dilatation du livre, je vois pas autrement...
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Je lui dis merci au type devant avec son bouquin car sans lui je serais encore à la rue à me battre pour ouvrir mon bouquin !
Ah ??? Mais c'est faire rerentrer qui est difficile ! Et ça n'est expliqué nul part !
(Il y a sûrement des histoires de rétractation de la colle et d'atrophie du carton+dilatation du livre, je vois pas autrement...
Charlus a écrit:Moi je note surtout que Jetjet refuse de partager son savoir faire. Alors que si il nous faisait un p'tit tuto...
chris24 a écrit:Ils sont forts ces éditeurs, c'est un excellent coup marketing chaque fois : sticker, fourreau, version X (2 pages en plus), etc. On finit par en parler plus que de la BD elle-même et les pages défilent...
GolgoMan a écrit:Bon c'est pas en lisant ce topic que j'arrriverai à trouver un avis sur le dernier Larcenet
Jetjet a écrit:GolgoMan a écrit:Bon c'est pas en lisant ce topic que j'arrriverai à trouver un avis sur le dernier Larcenet
Ben tu cherches mal parce qu'il y en a !
chris24 a écrit:Ils sont forts ces éditeurs, c'est un excellent coup marketing chaque fois : sticker, fourreau, version X (2 pages en plus), etc. On finit par en parler plus que de la BD elle-même et les pages défilent...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité