Merci, j'ai choppé un vrais gros fou rire

Je pense qu'il faut absolument laisser sortir ce chat qui est visiblement à bout de nerfs!
Charlus a écrit:Je l'ai faite pour Jetjet, mais si ça peut servir à Gaby aussi, tant mieux !
Jetjet a écrit::shock:![]()
Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
Jetjet a écrit:Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit::shock:![]()
Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
Ben faut pas être futé pour vouloir faire passer le dos qui est plus gros à travers la custode... Et je parle même pas d'insister.![]()
Larcenet, ca se mérite !
La première BD à découillonneur intégré.
onehmouninehl a écrit:C'est marrant tout ce bruit autour du retirage de custode... J'ai pas eu de soucis pour faire sortir l'ouvrage.
Par contre, pour le faire rerentrer...![]()
![]()
Et c'est marrant, ce terme de custode, ça me fait penser à la locution latine "quis custodiet custodes?" qui a été écrite par un romain qui avait lu les Watchmen... (je crois)
Jetjet a écrit:C'est tout simple voyons pour la rerentrer !
Brian Addav a écrit:comment il t'a saboté ta vidéo le matou
onehmouninehl a écrit:Ouaip !
Heureusement que j'ai lu Blast avant l'express, parce que l'annonce que Polza Mancini estobèse, je ne l'ai compris qu'au T4, moi ![Révéler] Spoiler:un sérial killer
Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Méfiez vous cher ami, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que vous parlâtes du bon Claudel!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Méfiez vous cher ami, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que vous parlâtes du bon Claudel!
renseignement pris, je me suis TOTALEMENT gouré![]()
Il serrait un descendant, alors?? ou rien à voir
Cooltrane a écrit:renseignement pris, je me suis TOTALEMENT gouré![]()
Il serrait un descendant, alors?? ou rien à voir
Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités