Charlus a écrit:Je l'ai faite pour Jetjet, mais si ça peut servir à Gaby aussi, tant mieux !
Jetjet a écrit::shock:
Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
Jetjet a écrit:Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit::shock:
Puis je viens de voir cette video et viens d'en faire l'essai devant ma compagne qui continue vraiment à se dire qu'elle se tape un gros débile et PUTAIN DE BORDEL ! ça marche nickel !
Ben faut pas être futé pour vouloir faire passer le dos qui est plus gros à travers la custode... Et je parle même pas d'insister.
Larcenet, ca se mérite !
La première BD à découillonneur intégré.
onehmouninehl a écrit:C'est marrant tout ce bruit autour du retirage de custode... J'ai pas eu de soucis pour faire sortir l'ouvrage.
Par contre, pour le faire rerentrer...
Et c'est marrant, ce terme de custode, ça me fait penser à la locution latine "quis custodiet custodes?" qui a été écrite par un romain qui avait lu les Watchmen... (je crois)
Jetjet a écrit:C'est tout simple voyons pour la rerentrer !
Brian Addav a écrit:comment il t'a saboté ta vidéo le matou
onehmouninehl a écrit:Ouaip !
Heureusement que j'ai lu Blast avant l'express, parce que l'annonce que Polza Mancini estobèse, je ne l'ai compris qu'au T4, moi ![Révéler] Spoiler:un sérial killer
Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Méfiez vous cher ami, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que vous parlâtes du bon Claudel!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:La sœur Camille était plus marrante
Méfiez vous cher ami, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que vous parlâtes du bon Claudel!
renseignement pris, je me suis TOTALEMENT gouré
Il serrait un descendant, alors?? ou rien à voir
Cooltrane a écrit:renseignement pris, je me suis TOTALEMENT gouré
Il serrait un descendant, alors?? ou rien à voir
Le Tapir a écrit:Par contre les vidéos avec les chats fous j'aime bien!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité