luc Brunschwig a écrit:Je ne suis pas suicidaire, mais je déteste avoir le sentiment d'avoir bataillé contre moi même et la crainte de faire de la merde pendant presque 10 ans, pour au final avoir l'impression d'avoir pissé dans un violon.
On en cause de ce second cycle enfin achevé ???
xof 24 a écrit:
Les autres lecteurs, amoureux de cette série, vous savez ce qu'il vous reste à faire
onehmouninehl a écrit:...l'acheter, pour commencer... (il m'en manque 4 sur cinq... J'ai pas vu passer plein de tomes !)
luc Brunschwig a écrit:xof 24 a écrit:
Les autres lecteurs, amoureux de cette série, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Lire le cycle 2 ???
luc Brunschwig a écrit:xof 24 a écrit:
Lire le cycle 2 ???
Frannck a écrit:Mince, déjà dans les 239.
Par contre avec le numéro bdgest de cette série j'ai cru que Dieu avait commis une faute en voyant le lien
Leweln a écrit:Je viens de terminer la lecture du cycle complet... je ne sais que dire...
C’est poignant, c’est fort, c’est dur, cruel, presque inhumain...
Je suis encore sous le choc en fait...
En tout cas, bravo aux auteurs pour cette histoire, que je l’aime ou non. Elle m’a tenue en haleine et m’a scotchée.
bar2 a écrit:luc Brunschwig a écrit:xof 24 a écrit:
Lire le cycle 2 ???
C'est en cours de mon côté. Après l'achat du dernier tome ce week-end, je me suis dit que j'allais relire l'intégrale de la série avant de m'y plonger, pour le savourer à sa juste valeur. Ayant terminé la relecture du tome3 du cycle 2 hier soir, le verdict devrait bientôt tomber
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités