luc Brunschwig a écrit:Quand avec Laurent Hirn nous nous sommes lancés dans la suite du Pouvoir des Innocents, on s'est un temps demandé si on n'était pas juste complètement tarés ou débiles. On avait un premier cycle bouclé, reconnu par pas mal de monde tant parmi les lecteurs que la profession (avec même quelques personnes heureux de dire que c'était pour eux une BD culte)... et voilà qu'on osait prendre le risque de tout foirer, de nuire au beau souvenir de ce premier cycle en en lançant un second (et un troisième) qui risquaient surtout d'être mauvais, tout simplement (ce ne sont pas les exemples qui manquent et qui sont bien plus nombreux que les suites réussies)...l
luc Brunschwig a écrit:Quand Laurent Hirn réalise la Bande Annonce du tome 5 du Pouvoir des Innocents cycle 2, ça donne ce petit bijou qui met les poils : https://www.dropbox.com/s/otcunrr8nz7h4 ... V.m4v?dl=0
the frog a écrit:A propos, quel est son titre?
luc Brunschwig a écrit:the frog a écrit:A propos, quel est son titre?
11 septembre
the frog a écrit:luc Brunschwig a écrit:the frog a écrit:A propos, quel est son titre?
11 septembre
J'etais a New York ce jour la. J'en ai encore des frissons et je crois que j'en aurai toujours a l'evocation de cette date.
Frannck a écrit:La plupart des fiches sont faites en avance. Sinon, nous n'aurions pas d'alerte sur les nouveautés.
Sur une fin de cycle, c'est étonnant. Heureusement, Luc assure tous les postes de la maison d'édition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité