luc Brunschwig a écrit::D
Jey a écrit:luc Brunschwig a écrit::D
Vous ne faites pas un passage par Dijon ?
luc Brunschwig a écrit:C'est surtout un coffret découverte pour alléger l'achat pour les gens qui ne connaissent pas le cycle 3 et qui doivent du coup démarrer avec 3 tomes
Nirm a écrit:Ca fait un moment quand même la bonne nouvelle est annoncée par Luc, avec les nouvelles couvertures.
Pour le packs, c'est de bonne guerre, ça offre un point d'entrée intéressant pour les nouveaux lecteurs qui avaient boudé la première mouture.
luc Brunschwig a écrit:La déception (je pense) aurait été l'arrêt des deux séries si on n'avait rien fait pour coordonner les séries entre elle et rappeler qu'il s'agit du Pouvoir des Innocents... en ça, Futuropolis a fait un choix courageux d'éditeur en pilonnant une grande quantité d'invendus pour revenir à une présentation plus apte à capter l'attention des anciens lecteurs (mission réussie)... les deux séries ayant été un gros échec commercial dans leur forme et leur nomination précédente
Nirm a écrit:Ca fait un moment quand même la bonne nouvelle est annoncée par Luc, avec les nouvelles couvertures.
Pour le packs, c'est de bonne guerre, ça offre un point d'entrée intéressant pour les nouveaux lecteurs qui avaient boudé la première mouture.
luc Brunschwig a écrit:Il reste deux volumes pour finir une aventure de 15 bouquins... l'avant dernier est commandé et en cours de réalisation... je pense qu'on peut dire sans trop se tromper (à moins d'un drame personnel ou une mort inopinée) que l'aventure ira jusqu'à son terme
luc Brunschwig a écrit:Il reste deux volumes pour finir une aventure de 15 bouquins... l'avant dernier est commandé et en cours de réalisation... je pense qu'on peut dire sans trop se tromper (à moins d'un drame personnel ou une mort inopinée) que l'aventure ira jusqu'à son terme
luc Brunschwig a écrit:Dans les librairies depuis hier... impatient de vos retours
HubIguane a écrit:luc Brunschwig a écrit:Dans les librairies depuis hier... impatient de vos retours
laisse leur le temps de se vendre avant de souhaiter des retours
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités