choregraphe a écrit:Je dis bravo a la poste si tu n'as perdu que 20 € sur 4 ans, je suis chez des mecs bien plus fort en commissions et j'ai perdu 2000€ sur 10000 €
Je ne peux pas les retirer
Je les regarde s’évaporer

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kbd63 a écrit:En même temps c'est comme la guerre.....
Deux fils qui combattent chacun dans une armée, il y aura toujours un vainqueur et la famille sera sauve.......

, moi qui suis inconditionnel de Ferrat
. Je pensai plutôt à l'histoire d'une grande famille du sud qui possédait une plantation, grande famille dont les dux fils firent West Point et qui lorsque la guerre de sécession est arrivée chacun des deux fils est parti pour combattre dans le camp adverse. Grande histoire dont je ne souviens pas le titre. Re
. Le fils combattant pour le nord a été tué et celui combattant pour le sud est revenu impotent, et malgré tout cela, la famille a tout perdu. Si quelqu'un se souviens du titre de ce livre, je suis preneur. Very sad story . 

kbd63 a écrit:Bien sûr, mais il faut savoir que Salvérius et Cauvin (et Lambil par la suite) se sont fait un point d'honneur de veiller à ce qu'il n'y ait pas ou peu d'anachronismes, et qu'ils se sont toujours tenus à ce que les faits des histoires qu'ils racontent ait une part de vérité historique.
Très bonne série biens sûr.

j'adore cette interview

Philemon a écrit:Petite question sur nos chères banques: quelles sont celles qui présentent le moins de risques (ou aucun risque !) ?
On parle bcp de Société Générale et de BNP comme étant risquées, mais est-on réellement tranquille si on est à la Caisse d'Epargne ou à la Poste ?

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité