tdg a écrit:Et c'est quoi comme "boite privée" qui pourrait être intéressée par ce genre de contrat ?
Il faudrait quand même que ce soit juteux car je vous rappelle que le but du privé est de gagner de l'argent et de faire du bénéfice
Et comme je ne crois pas qu'on confiera l'intégralité de l'enseignement en France aux cathos, je me demande qui serait à même de faire ça ?
Brian Addav a écrit:c'est celui des lego que tu voulais mettre non ?
« La fin des bancosaures » : A LIRE !!
choregraphe a écrit:explication pour une fois simple de se qui se passe« La fin des bancosaures » : A LIRE !!
http://www.boursorama.com/forum-gold-in ... 12219637-1
LEAUTAUD a écrit:A l'instant le CAC en-dessous des 2800...!
Ca dépote sec !
On perçoit comme une accélération de la fonte des glaces !La disparition programmée des bancosaures ?
kbd63 a écrit:La vache...... Juste pour voir je viens d'aller voir la valorisation de S.G. !!!! Il y a 5ans, l'action était à 143,720 €, aujourd'hui elle est à 15, 745, soit une perte de 87,96% du titre..........
Remarquable..........
dream on a écrit:kbd63 a écrit:La vache...... Juste pour voir je viens d'aller voir la valorisation de S.G. !!!! Il y a 5ans, l'action était à 143,720 €, aujourd'hui elle est à 15, 745, soit une perte de 87,96% du titre..........
Remarquable..........
Ouais, c'est nickel pour acheter.
Le mec qui a du fric, et en investissant sur des titres sous cotés, dans 5 ans il a des couilles en or....
Je vais liquider mon pea qui en 4 ans m'aura rien rapporté contre du sg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités