arcarum a écrit:Euh, vous êtes certains que ça va baisser. Je me méfierai à votre place, en effet la dernière augmentation des taux va encore faire augmenter la pression sur les acquéreurs potentiels qui vont se ruer sur ce qu'il y a de disponible.
Olaf Le Bou a écrit: - sachant que je ne rembourse quasiment plus que du capital, est-il judicieux de renégocier mon emprunt actuel pour l'inclure dans le nouveau ?
Olaf Le Bou a écrit: - est-il préférable de garder mes placements actuels et d'emprunter plus ?
Olaf Le Bou a écrit: - est-ce le bon moment pour une opération de ce type ?
arcarum a écrit:Euh, vous êtes certains que ça va baisser. Je me méfierai à votre place, en effet la dernière augmentation des taux va encore faire augmenter la pression sur les acquéreurs potentiels qui vont se ruer sur ce qu'il y a de disponible.
Olaf Le Bou a écrit:- sachant que je ne rembourse quasiment plus que du capital, est-il judicieux de renégocier mon emprunt actuel pour l'inclure dans le nouveau ?
- est-il préférable de garder mes placements actuels et d'emprunter plus ?
- est-ce le bon moment pour une opération de ce type ?
Pouffy a écrit:Le dernier rempart de la dégradation de la note française
Si l'immobilier chute, il y a fort à parier que la France rejoindra bientôt les pays périphériques fragiles de la Zone euro. Rappelez vous que les taux d'intérêt des obligations portugaises à 10 ans sont passés de 4,8% à 9% en seulement trois mois. Depuis octobre, les taux à 10 ans pour la France sont déjà passés de 2,6% à 3,7%.
Evitez toutes les obligations souveraines et tous les actifs qui y sont adossés et pensez dès à présent à vous prémunir contre un krach obligataire.[/i]
choregraphe a écrit:petit retour sur l'immobilier
http://www.objectifeco.com/economie/imm ... s-se-faire
Pouffy a écrit:choregraphe a écrit:petit retour sur l'immobilier
http://www.objectifeco.com/economie/imm ... s-se-faire
Mouai... ça arrange bien Charles Dereeper de taper sur l'immobilier.
Je partage une partie de son analyse sur la spéculation actuelle dans l'immobilier. Pour le reste son discours est purement intéressé et le monsieur est loin d'être propre. Dans une moindre mesure c'est ce que je repprochais à Marc Touaty.
Enigmatik a écrit:Il a raison de dire qu'acheter durant une bulle immobilière n'est pas le plus rentable, pour le reste à chacun sa calculette
Pouffy a écrit:Enigmatik a écrit:Il a raison de dire qu'acheter durant une bulle immobilière n'est pas le plus rentable, pour le reste à chacun sa calculette
Disons que les 47% en 10 ans c'est du 4.7% par an ça me chiffonne un poil.
Utilisateurs parcourant ce forum: sergent latrique et 0 invités