choregraphe a écrit:ni l'un, ni l'autre mais a mon avis on aurait du purger les excès en 2008.
Nos politiques ont préféré la décision a courte vue plutôt que les larmes et le sang de Churchill, la bulle n'a fait que continuer d'enfler et aujourd'hui les perdants seront les petits épargnants au lieu des gros spéculateurs. Qui aurait du éponger leur erreurs
LEAUTAUD a écrit:C'est loin l'Orient , me faut des solutions locales . Je redis donc mon goût pour les stocks de sardine Le Connétable et les paquets de pâtes et riz à péremption quasi illimitée....
Sinon l'album de bande dessinée peut constituer un élément de troc basique : 10 Astérix pour 1 kg de boeuf !
choregraphe a écrit:leautaud, je veux bien te livrer un Kg de boeuf contre tes vieux astérix pilote . Dans un elan de bonté je te livre et tu paye la bière, qui ne peux être que fraîche chez toi Suite en MP
mangela a écrit:l'est pas si loin que ça l'Orient Léautaud, c'est juste une question de 'quelle distance entre toi et ceux que tu aimes'. Si tu acceptes la distance, il y a des avantages non négligeables, mais c'est pas évident...
choregraphe a écrit:ni l'un, ni l'autre mais a mon avis on aurait du purger les excès en 2008.
Nos politiques ont préféré la décision a courte vue plutôt que les larmes et le sang de Churchill, la bulle n'a fait que continuer d'enfler et aujourd'hui les perdants seront les petits épargnants au lieu des gros spéculateurs. Qui aurait du éponger leur erreurs
ccharlie a écrit:bonsoir
Pour l'instant la "grande correction" n'a pas l'air de montrer des signes évidents
choregraphe a écrit:sinon un article pour toi pouffy que penses tu de cette solution pour eviter le grand crack
http://www.objectifeco.com/economie/eco ... -solutions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités