toine74 a écrit:Rien à faire, j’ai beau essayer très fort, je n’arrive pas a plaindre les métiers de la finance.
Le problème ce n'est pas la finance... c'est un métier d'intermédiaire... bref le truc qui ne sert à rien.
toine74 a écrit:Rien à faire, j’ai beau essayer très fort, je n’arrive pas a plaindre les métiers de la finance.
KoI a écrit:Qu'est-ce que cache cette idée "communiste" dans un système qui tourne uniquement grâce aux subventions publiques vers le privé? Hmmm....
Pouffy a écrit:Emmanuel Macron s'emporte contre l'idée d'une sous-indexation des retraites
Pouffy a écrit:https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/plan-deconomies-emmanuel-macron-et-le-risque-de-gerontocratie-2078935
Plus de 40 % des coupes du plan d'économies de 10 milliards d'euros du gouvernement annoncé la semaine dernière reposent sur les dépenses d'avenir (écologie, éducation, recherche). Le sort qui leur est réservé contraste avec celui des retraités, choyés budgétairement depuis plusieurs années. Est-ce encore tenable longtemps ?
https://www.lesechos.fr/politique-societe/emmanuel-macron-president/emmanuel-macron-semporte-contre-lidee-dune-sous-indexation-des-retraites-2080988
Emmanuel Macron s'emporte contre l'idée d'une sous-indexation des retraites
choregraphe a écrit:Quelques chiffres en pour moi cela correspond a l'inflation vraie
(...)
20 ans = 509%
(...)
Regardez par rapport a l'inflation et l'édition de papier monnaie
choregraphe a écrit:Le matin je ne regarde que trois indicateurs :
Les taux d'intérêts pour les pays fr/Usa/Allemagne
Il y a trois mois on vous vantait la baisse et la fin de l'inflation on est bien reparti a la hausse depuis
Les cours Bitcoins ( Pour moi l'économie de précaution des idiots ) et Or pour ceux qui jouent le long terme :
3% depuis le debut de l'année ( On ce retrouve dans les configuration juste avant les Subprimes ou la hausse durera jusqu'en 2012 )
Quelques chiffres en pour moi cela correspond a l'inflation vraie
....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités