marvin le rouge a écrit:Le problème actuel, c'est qu'en raison du vieillissement de la population, tu hérites très tard à un moment où cela n'apporte plus rien. Sauter une génération pourrait faciliter la vie, et augmenter le montant des donations exonérées, pour le moment c'est assez faible, environ 30 k tous les 10 ans.
fanche a écrit:Bon bah, le demi n'a pas augmenté
fanche a écrit:Bon bah, le demi n'a pas augmenté
Philemon a écrit:L'impôt sur l'héritage est un impôt sur qqchse sur lequel tu as déjà payé de l'impôt (et plutôt deux fois qu'une).
D'où une certaine réticence...
choregraphe a écrit:On nous prendrait pas pour des cons
PV 30€
Moins de 9€
choregraphe a écrit:Et ma mère italienne qui ne m'a pas appris l'italien
sergent latrique a écrit:choregraphe a écrit:Et ma mère italienne qui ne m'a pas appris l'italien
Pour un francophone, l'italien, c'est le dita nel naso, j'ai appris en lisant les fumetti. A part quelques règles et mots, ça ressemble tellement au français que même sans le parler tu arrives à lire et comprendre les histoires assez rapidement. Et dans les BD on trouve rarement des textes littéraires. Evidemment, avec les mangas ou les BD allemandes, là ça marche pas comme méthode
fanche a écrit:MAD magazine à été pour moi plus insurmontable au début quand j'étais ado que The Monk de Lewis
zxcvbnm a écrit:fanche a écrit:MAD magazine à été pour moi plus insurmontable au début quand j'étais ado que The Monk de Lewis
C'est pourquoi j'ai préféré la lecture de Playboy ado...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités