Pouffy a écrit:La meilleure façon de devenir riche demeure que ses parents le soient déjà.

Philemon a écrit:Bon, je dis ça d'autant plus facilement que dans 4 mois j'ai fini de payer mon crédit.
A à peine 40 balais ? pfff félicitations soit tu as acheté fort jeune (et c'est malin) soit tu t'es fait très mal quelques années (et c'est courageux) 
Le Complot a écrit:A ton âge, tu as fait vite ?!

Philemon a écrit:La Rolex n'est pas obligatoire si tu n'as pas prévu de réussir ta vie.

Croaa a écrit:Finir de payer un prêt, le rêve !

Philemon a écrit:Croaa a écrit:Finir de payer un prêt, le rêve !
J'avoue qu'il n'est pas impossible que je fasse pêter quelques bouchons le 8 avril prochain !
Et après je m'attaque au "plan Rosboom" !

Croaa a écrit:OK, donc tu as ton million.
Sur lequel on te prélève 100000 € environ de taxe.
En Euros constant, il te manque donc encore 600000€ à 50 ans (en admettant que tu aies réellement eu 9% sur 25 ans) pour vivre de tes rentes.

Croaa a écrit:Finir de payer un prêt, le rêve !
Bon, il faut dire que sur les 15 dernières années, j'ai une durée moyenne d'occupation de mon bien immobilier de moins de 3 ans. J'ai donc re-signé pour 20 ans en 2011. Me reste juste 18 ans avant la fin du prêt, ou 1 an avant de racheter ailleurs.![]()
Même si cela n'a jamais été le but, cela m'a permis de faire fructifier mon capital que j'ai multiplié par 40 en 15 ans. Bien sur, il n'est que virtuel puisqu'il se base sur la valeur de ma maison aujourd'hui qui peut être très différente d'ici 5, 10 ou 15 ans.
Mais je suis assez d'accord pour dire que cela reste le placement le plus intéressant en terme de rentabilité/risque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités