nexus4 a écrit:Une proche de Louis Aliot, virée du FN.
C'est pas incompatible.
nexus4 a écrit:Une proche de Louis Aliot, virée du FN.
Et gracieux.Le Tapir a écrit:genre du pneu réchappé de camion! (oui je viens d'inventer l'expression! )
Le Tapir a écrit:De toute cette histoire de manifestations, je me dis personnellement qu'il y a finalement plein de français qui s'emmerdent à mourir l'été! Je suis vraiment étonné qu'ils n'aient que ça à foutre.
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:De toute cette histoire de manifestations, je me dis personnellement qu'il y a finalement plein de français qui s'emmerdent à mourir l'été! Je suis vraiment étonné qu'il n'aient que ça à foutre.
Ouais, moi, tout ces gens qui se déversent sur les réseaux sociaux pour tuer le temps ça me fait bien marrer
Le Tapir a écrit:Non mais ça c'est une chose! Mais ça ne prend pas trop de temps! Tandis que le projet d'aller manifester contre le pass sanitaire un samedi en aout, ça me dépasse absolument totalement! ça m'évoque vraiment des vies de merde pour tout dire.
Inconsciemment, ce doit être une envie de se coller les uns aux autres! Une frustration grégaire de panurgisme!
biborax a écrit:Magnifique. Tout le monde n’a pas un salaire d’ingénieur, et partir en vacances tous les ans est un luxe pour certain. Quel mépris, Si vous pensez vraiment qu’ils manifestent pour passer le temps, vous avez la même mentalité que les antivax.
Le Complot a écrit:Tu es vachement dans l’invective Tapir, mais on ne sait toujours pas ce que tu défends ! Pour ce qui est de manifester en août, faut quand même rappeler que c’est parce que nos « élites » ont passé des lois liberticides ce même mois. Pas de hasard.
Le Tapir a écrit:Et encore, moi je ne dis pas " il faut interdire les urgences pour covid aux antivax"... Mais beaucoup le disent autour de moi.
Les gens en ont plein le cul de supporter le bordel causé par les irresponsables. A tous les niveaux.
tzynn a écrit:De tte façon les gens riches ils s’arrangent pour se faire inviter en vacances donc il y a pas débat sur ce point là
kobaia a écrit:
Par contre, montrer sa pièce d'identité pour payer par chèque, ça n'a jamais choqué grand monde. Donner son numéro de CB à la grande époque des achats par téléphone, en donnant en plus nom, prénom, adresse, date de naissance, ça ne choquait pas grand monde.
Et alors déballer tout son état-civil et toutes ses infos personnelles pour s'acheter à crédit une voiture ou une télé plus grosse que celle de son voisin... (là je me moque oui, de la mentalité de certains, pas tous, je précise pour éviter les futurs procès d'intention)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités