marone222 a écrit:Kanama a écrit:Et pour le pass sanitaire, tu crois que ça va se passer comment selon ta version ? Les plus de soixante ans qui ne vont pas faire leur troisième dose vont avoir leur pass caduc mais pas les autres ?
Tu sais bien que le pass sanitaire, c'est une histoire de quelques mois, le temps qu'un pourcentage suffisant de la population soit vacciné.
Kanama a écrit:Non. C'est pas pour rien que je fais les manifs. Même si sur qqs mois, cette discrimination est tout aussi scandaleuse, je manifeste en sachant pertinemment que si rien n'est fait ça va durer ad vitam comme pour tout le reste (masques, confinements, couvre-feux, etc).
makidoo a écrit:Au contraire
jolan a écrit:makidoo a écrit:Au contraire
Moi j'attends l'avis du Rescator pour mieux comprendre
Seul lui peut nous éclairer je pense
fanche a écrit:Ça serait pas mieux de se mettre sur la tronche ici en gardant les débats sur les vaccins pour l'autre sujet?
fanche a écrit:Kanama a écrit:Non. C'est pas pour rien que je fais les manifs. Même si sur qqs mois, cette discrimination est tout aussi scandaleuse, je manifeste en sachant pertinemment que si rien n'est fait ça va durer ad vitam comme pour tout le reste (masques, confinements, couvre-feux, etc).
fanche a écrit:Kanama a écrit:Non. C'est pas pour rien que je fais les manifs. Même si sur qqs mois, cette discrimination est tout aussi scandaleuse, je manifeste en sachant pertinemment que si rien n'est fait ça va durer ad vitam comme pour tout le reste (masques, confinements, couvre-feux, etc).
nexus4 a écrit:Kanama est viré 15j. T'as le temps, pour la réponse.
silverfab a écrit:fanche a écrit:Kanama a écrit:Non. C'est pas pour rien que je fais les manifs. Même si sur qqs mois, cette discrimination est tout aussi scandaleuse, je manifeste en sachant pertinemment que si rien n'est fait ça va durer ad vitam comme pour tout le reste (masques, confinements, couvre-feux, etc).
Et sinon manifester pour des trucs qui en valent un peu plus la peine: augmentation de l'âge de la retraite, revalorisation des salaires, égalité des droits et des devoirs au sein de la population ou encore encadrement des abus financiers divers et variés de "l'élite" qui nous gouverne... ?
Non mais je demande juste hein...
biborax a écrit:Autrement on deviendrait tous des gilets jaunes…
Fraise Tagada a écrit:D'autres quand même plus que d'autres, quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités